- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Arnaque ??
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque ??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
11h20
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque ??
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui à 10h un message d'orange comme quoi la demande d'achat n'a pu aboutir... Le problème c'est que je n'ai jamais voulue faire d'achats.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour j'ai reçu ce message et si je suis victime d'une arnaque.
Merci
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour j'ai reçu ce message et si je suis victime d'une arnaque.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-03-2017
11h30
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ??
Bonjour @Pepito6740,
De deux choses l'une :
- Soit c'est une arnaque, à envoyer à abuse@orange.fr
- Soit c'est un piratage de l'adresse mail et le pirate fait des achats sur le web en ton nom.
Par précaution, change ton mot de passe pour un mot de passe solide.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
18-03-2017
12h02
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque ??
bonjour,
transfere a la cellulke abuse@orange.fr et ne donne pas suite
cdt,
c
keep calm and stay connected