- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reviens pour mon probleme ma facture sortia le 1er mai ,mon probleme elle reviens a plus de 1000 euros suite au appelle surtaxé que j'ai fait ces une grosse bétise je suis conscient,maintenant a savoir vue que mes parents son agée malade aussi est que moi je suis en dépréssion depuis 2008 j'ai pas envie que ma ligne sois coupé j'éspere avoir une solution parce que le je me sens pas bien depuis que j'ai vue la surconssomation,je vous remércie d'avance de votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @silverado
il faut contacter le service client,lui seul à accès au dossier,sinon attendre éventuellement un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @silverado
il faut contacter le service client,lui seul à accès au dossier,sinon attendre éventuellement un webconseiller
cdt