Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture

lanne
contributeur
514  

facture

bonjour, pourquoi je suis toujours prélevé chez orange sachant que je n'ai plus internet depuis mai 2015 ? et que mon contrat a été résilié depuis mai 2015 !!!
4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
504  

Re : facture

Bonjour @lanne

 

Seul Orange peut répondre.

Attendre un webconseiller ( logo orange) ou http://contact.orange.fr/

ou par courrier Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lanne
contributeur
492  

Re : facture

super je suis ravi de cette réponse et pour avoir orange on fait comment des signaux de fumer et on attend que sa se passe ? car j'ai beau appellez tout les services il n'y a pas moyen d'avoir uk
conseiller
michel60
fan
fan
446  

Re : facture

Bonjour

 

juste une remarque, les personnes qui vous repondent comme @Malibu sont des clients comme vous qui essayent d'aider.

 

dans la rubrique assistance commerciale: les modalités pour contacter  orange/faire-une-reclamation :

depot-de-reclamation-en-ligne

deux solutions: contact par e-mail ou chat avec un conseiller

 

Essayer aussi le 1014

ou solution extréme:  révoquer les prélévements auprès de votre banque

 

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : facture

Bonjour @lanne ,


Votre dossier est déjà en cours de traitement sur votre fil de discussion Twitter.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne