- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- fin de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfin de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2014
22h44
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fin de contrat
Bonsoir.
Je vais arrivé en fin de contrat le 07/12/14.
Je suis en open 3 go 4G/H+.
Est ce que l'offre est renouvelée automatiquement ou est ce que je dois faire la demande?
Le bilan conseil personnalisé me propose l'offre open 3 go mais je ne veux pas y souscrire.
Orange ne va t'il pas me basculer sur cette offre au renouvellement de mon forfait?
Est ce que je vais bénéficier des mêmes avantages qu'un nouveau client?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2014
0h06
Modifié le
13/11/2014
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fin de contrat
Bonsoir ,
rien de grave , mais tu parles d'offre mobile dans l'offre internet !
Ne pas confondre , fin d'engagement et résiliation .
Tant que tu ne fais aucune demande , rien de modifira ce contrat !
En cas d'avenant à ce contrat , il te seront indiqués .
Donc rien ne va changer .