Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation
Bonjour, je reçois une facture avec frais de résiliation . Bon ! j'avais un abonnement d'un an. J'ai résilié à la date anniversaire au bout d'un an. Donc j'ai respecté l'offre. Alors pourquoi facturer des frais. Vous facturer une action qui n'existe plus ! C'est un abus. imaginez vous payez la salle de sport 250 / an et à la fin vous n'y allez plus et le coach vous réclame 50 € ...
N'importe quoi. Hors de question de payer en plus très déçu d'Orange . Le conseiller qui m'a vendu l'offre me dit vous allez payer 22 € et je reçois des factures de 27 € . Bon Orange m'a déduit une partie au bout de quelques mois. Ensuite le wifi de la box est NUL , J'ai du acheter un répéteur, qui maintenant ne me sert plus et ne peux plus servir, car bien sur, il ne fonctionne qu'avec Orange. ^-- ^ . Moi avec ma retraite de 800 € je ne peux pas me permettre
A bon entendeur salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
bonjour @chgrandalain62
encore engagé ou pas,il y a toujours 50€ de frais de destruction de ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
Merci pour votre commentaire, mais des frais de résiliation, pour avoir rendu du matériel en bon état ! !
Encore si la box était dégradée, je veux bien, mais là c'est abusé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
cela n'a rien à voir avec la livebox il faut l'intervention d'un technicien pour déconstruire la ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: frais de résiliation
Bonjour @chgrandalain62
Je comprends votre interpellation concernant les frais de résiliation.
Cependant ils n'ont rien à voir avec le matériel rendu.
Ils sont appliqués selon nos conditions générales de ventes que vous avez accepté à la souscription du contrat. Dès lors que vous ne vous étiez pas rétracté, s'impliquait un accord tacite de ces conditions.
En cas de résiliation , les frais tels qu’indiqués dans le catalogue Tarifs des Offres Livebox sont systématiquement facturés.
Ils correspondent aux frais techniques supportés pour la fermeture du Service.
Vous ne pouvez vous y soustraire même si j'ai conscience de vos revenus modestes.
Nous pouvons éventuellement vous accompagner dans le règlement de cette facture afin de vous faciliter son paiement en prenant un rendez-vous auprès de notre service de la facturation. Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/01/2022 19h44 | |||
03/12/2021 14h39 | |||
12/02/2022 15h39 | |||
17/12/2021 11h44 | |||
28/01/2022 6h52 |