- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- i had a dream
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéi had a dream
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
i had a dream
J ai rêvé qu une personne d Orange me contactait par téléphone en ayant le souci de m aider à récupérer ma connexion car elle comprends que le télétravail sans internet c est impossible, car elle s excuse que les erreurs des téléopérateurs qui avaient demandé que ma ligne soit ouverte pour cause demenagement à mon ancienne adresse si si!
J ai même imaginé que cette personne faisait autre chose que créer et annuler des commandes pour masquer la situation.
Alors cette personne existe-t-elle?
Si oui et que vous vous souciez de vos clients alors AU SECOURS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i had a dream
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i had a dream
BonjourcCledefa,
J'ai bien eu un échange pour le moins fugace hier matin, mais sans réponse depuis....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i had a dream
Bonjour,
N'ayant pas la possibilité de remplir le formulaire de réclamation car mon numéro de compte n'y apparait pas, je me suis remis en contact avec le chat, pour échanger avec 3 personnes (j'en suis maintenant je crois à 23 ou 24 interlocuteurs!!!), et j'ai eu une réponse remarquable: on ne sait pas ce qu'il se passe la solution est de patienter!!!
Ah c'est bien comme réponse, ça m'aide beaucoup, merci Orange!!!
Et en attendant, ma compagne en télétravail rencontre de gros problèmes avec son employeur, nous allons devoir nous retourner contre Orange si rien n'est fait.
Pour info, voila plus d'un mois que j'attend le traitement de mon déménagement, vers une ligne qui était déjà support d'un abonnement orange et qui fonctionnaittrès bien!!!
Bravo et merci Orange!
A bientôt pour la suite......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i had a dream
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : i had a dream
bonjour,
le lien dans votre message pour répondre en privé ne fonctionne pas, d'ailleurs ces informations vous ont été fournies depuis quelques temps, et vous ne m'aviez pas répondu