Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

i had a dream

Yann_P44
contributeur occasionnel
861  

i had a dream

Reveil en sueur. Un fol espoir est né dans la nuit.
J ai rêvé qu une personne d Orange me contactait par téléphone en ayant le souci de m aider à récupérer ma connexion car elle comprends que le télétravail sans internet c est impossible, car elle s excuse que les erreurs des téléopérateurs qui avaient demandé que ma ligne soit ouverte pour cause demenagement à mon ancienne adresse si si!
J ai même imaginé que cette personne faisait autre chose que créer et annuler des commandes pour masquer la situation.
Alors cette personne existe-t-elle?
Si oui et que vous vous souciez de vos clients alors AU SECOURS
Client Orange dépité
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
848  

Re : i had a dream

Bonjour,

 

@Yann_P44

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Yann_P44
contributeur occasionnel
825  

Re : i had a dream

BonjourcCledefa,

 

J'ai bien eu un échange pour le moins fugace hier matin, mais sans réponse depuis....

Bonne journée

 

Client Orange dépité
Yann_P44
contributeur occasionnel
787  

Re : i had a dream

Bonjour,

 

N'ayant pas la possibilité de remplir le formulaire de réclamation car mon numéro de compte n'y apparait pas, je me suis remis en contact avec le chat, pour échanger avec 3 personnes (j'en suis maintenant je crois à 23 ou 24 interlocuteurs!!!), et j'ai eu une réponse remarquable: on ne sait pas ce qu'il se passe la solution est de patienter!!!

 

Ah c'est bien comme réponse, ça m'aide beaucoup, merci Orange!!!

Et en attendant, ma compagne en télétravail rencontre de gros problèmes avec son employeur, nous allons devoir nous retourner contre Orange si rien n'est fait.

 

Pour info, voila plus d'un mois que j'attend le traitement de mon déménagement, vers une ligne qui était déjà support d'un abonnement orange et qui fonctionnaittrès bien!!!

Bravo et merci Orange!

A bientôt pour la suite......

Client Orange dépité
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
770  

Re : i had a dream

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?


Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Yann_P44
contributeur occasionnel
768  

Re : i had a dream

bonjour,

 

le lien dans votre message pour répondre en privé ne fonctionne pas, d'ailleurs ces informations vous ont été fournies depuis quelques temps, et vous ne m'aviez pas répondu

Client Orange dépité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne