- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: ligne internet fermée pour personnes agées.......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mes parents ont souscrit chez Orange l'acquisition d'une live box le 15 mai 2021, depuis plus d'une semaine la ligne a été coupée sans raison.
Nous n'avons plus de téléphone, ni box mais les factures et les prélèvements fonctionnent bien.
Quand nous avions pris la box, nous avons fourni un numéro de téléphone 01 48 82 xx xx pour une reprise de celle ci pour la box. Aucun de vos commerciaux nous a signalé que la ligne était professionnelle et que le changement ne pouvait pas se faire et que nous serions prélevé deux fois pour chaque ligne.
Nous avons contacté vos services qui nous ont baladé entre le 3900 et 3901
Nous avons plusieurs questions :
-1 / Pourquoi la ligne de la box a été annulée et vous nous demandez de tout vous retourner sous peine de prélèvement du matériel
-2/ Pourquoi ne nous a t'on pas dit que nous pouvions pas prendre une ligne professionnelle pour une box (bizarre)
-3/ Peut on stopper toutes les procédures que vous lancez
-4/ Nous devions avoir Bein Sport gratuit le premier mois, mais il a été prélevé quand même
Mes parents ont 80 ans et n'ont plus de téléphone pour contacter les services d'urgence si besoin .
Ils désespèrent car ils sont harcelés de courrier de la part d'Orange
-5/ Quelle va être votre remise commerciale suite à tous ces désagréments
Merci de votre retour help help
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sandra946
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Bonjour @Sandra946
Nous sommes clients donc sans réponses aux questions posées.
3900 ou chat restent vos interlocuteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Le problème c'est que le 3900 et 3901 se renvoient la balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Suite de cette histoire , après des heures et des heures à téléphoner, expliquer , recommencer, téléphone, explication, une gentille personne me donne une date d'activation de la ligne le 14 juillet en même temps ma maman reçoit un message comme quoi la ligne est rétablie le 12, nous sommes le 15 et RIEN sauf que maintenant c'est en cours .... à force de courir on arrive peut être quelque part, mais pas chez ORANGE...
Un autre conseiller me dit que c'est le 20 , puis m'envoie un technicien. Mais un technicien pourquoi faire .
Un vrai roman à rebondissement Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Mes parents sont sans fixe depuis 3 semaines,malgré mon insistance au 3900 rien ne bouge (santé fragile ,seule moyen de communication avec la famille)je désespère de voir bouger les choses!j'envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger!! de santé fragile, nous sommes inquiet pour eux ,mais que faire pour étre entendu et prise au sérieux!
très déçu du service client et technique d'orange qui nous renvoie de service en service.
Je signale que c'est orange qui coupe les lignes et qui nous trimbale..... ne rappelle pas
!!Aidez moi à trouver une solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
bonjour @Sandra946
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Oui on va l attendre qui passe par là et sur un mal entendu qu il s arrête !!!! Ah non suis je bête il faut attendre 48 h !!! Mais à partir de quand , telle est la question !
parcedd se ne cela fait Deux semaines que c est 48 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
re @Sandra946
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Bonjour @Sandra946,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre et je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse sur le forum.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde