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Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
bonjour @Sandra946
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
re @Sandra946
pour la recharge de l'airbox appel au 3900 en donnant le numéro de la sim en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
Bonjour @Sandra946,
Si le crédit internet du boitier est épuisé, pouvez-vous leur demander le numéro de la carte Sim à l'intérieur de celui-ci pour qu'on le recrédite?
Par message privé, comme précédemment, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous confirme que la demande de reconstruction est en cours et je reviendrai vers vous en fin de semaine pour refaire le point,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte
re @Sandra946
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
👉 Je viens de demander la recharge de votre airbox, elle sera prise en compte dans les 24h.
👉 Le nouveau contrat reçu pour la ligne ******5630 correspond à la réactivation de la ligne de vos parents suite à la résiliation à tord.
👉 Concernant le rétablissement des services, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS sur le mobile se terminant par ******4611 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
👉 L'intervention du technicien sur notre réseau permettra l'activation d'internet et du téléphone fixe. Une fois ces services rétablis, je vous propose de revenir vers vous, ici même, pour l'activation du service télévision.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonsoir @Sandra946
on va y arriver
Bonne soirée
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Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
merci de votre réponse. Nous sommes d'accord qu'ils n' auront plus qu'une facture.
par contre il faut qu'il re signe tous les papiers, autorisation de prélevement etc ?
Merci de votre retour
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Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonsoir @Sandra946
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946,
Je reprends la suite de mes collègues.
Pour répondre à votre interrogation, effectivement vos parents n'auront qu'une facture chaque mois pour la ligne ******5630.
Normalement, vu qu'il s'agit d'une réactivation de ligne il n'est pas nécessaire qu'ils soient amenés à signer de nouveau des documents. Dans le cas contraire, ils en seront informés.
Suite à l'intervention du technicien, je constate que la connexion internet est rétablie.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE
Bonjour @Sandra946
le problème de connexion est il résolu ?
cdt