Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

bonjour @Sandra946 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

re @Sandra946 

 

pour la recharge de l'airbox appel au 3900 en donnant le numéro de la sim en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

Bonjour @Sandra946,



Si le crédit internet du boitier est épuisé, pouvez-vous leur demander le numéro de la carte Sim à l'intérieur de celui-ci pour qu'on le recrédite?


Par message privé, comme précédemment, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous confirme que la demande de reconstruction est en cours et je reviendrai vers vous en fin de semaine pour refaire le point,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: ligne internet fermée pour personnes agées.... une honte

re @Sandra946 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

👉 Je viens de demander la recharge de votre airbox,  elle sera prise en compte dans les 24h.


👉 Le nouveau contrat reçu pour la ligne ******5630 correspond à la réactivation de la ligne de vos parents suite à la résiliation à tord.


👉 Concernant le rétablissement des services, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS sur le mobile se terminant par ******4611 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

👉 L'intervention du technicien sur notre réseau permettra l'activation d'internet et du téléphone fixe. Une fois ces services rétablis, je vous propose de revenir vers vous, ici même, pour l'activation du service télévision. 

Est-ce que tout est clair pour vous ?

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonsoir @Sandra946 

 

on va y arriver

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

merci de votre réponse. Nous sommes d'accord qu'ils n' auront plus qu'une facture.

par contre il faut qu'il re signe tous les papiers, autorisation de prélevement etc ?

Merci de votre retour

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonsoir @Sandra946 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946,


Je reprends la suite de mes collègues.


Pour répondre à votre interrogation, effectivement vos parents n'auront qu'une facture chaque mois pour la ligne ******5630.


Normalement, vu qu'il s'agit d'une réactivation de ligne il n'est pas nécessaire qu'ils soient amenés à signer de nouveau des documents. Dans le cas contraire, ils en seront informés.


Suite à l'intervention du technicien, je constate que la connexion internet est rétablie.


Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Numéro carte SIm NOURY PIERRE

Bonjour @Sandra946 

 

le problème de connexion est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757202 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne