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- Re : ligne livebox suivi conso indisponible
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Re : compte internet
@riton90,
D'accord je vous remercie par avance.
Bon après-midi.
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Re : compte internet
Bonsoir Joel toujours pas accès a ma dernière facture dernière facture prélevé juillet 2013
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Re : ligne livebox suivi conso indisponible
Bonjour,
Le suivi conso de l'offre 1 heure vers les mobiles est actuellement hors service depuis le 24 septembre. J'ai téléphoné au 3970, ils m'ont dit qu'il y avait un bug informatique, jusqu'à quand ?
En ce moment mes communications vers les mobiles sont comptées comme communications payantes. Sans suivi conso, je ne peux rien contrôler.
Cordialement
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Re : ligne livebox suivi conso indisponible
impossible de contacter le 3970 toujours la même chanson "tous nos opérateurs sont en ligne" !!!!!!
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Re : ligne livebox suivi conso indisponible
j'ai réussi à les avoir hier le siuvi conso "1h vers les mobiles " est un bug national la personne m'a dit de faire mon suivi conso moi même, tout redeviendra normal à la remise à zéro
surveiller vos factures, on ne doit pas avoir de hors forfait sur les "1h vers les mobiles" si on calcule bien !!!!
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Re : compte internet
bonjour Joel je vous remercie tout et redevenu normal les factures s'affiches malheureusement j'ai une facture de 3 mois soit 110.73€ merci pour votre professionnalisme henri
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Re : compte internet
Bonjour riton90,
Je suis satisfait du retour à la normal. Désolé pour le dysfonctionnement. Je vous invIte à consulter vos messages privés.
Bonne fin d'après midi.
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Re : compte internet
Bonjour ! Je rencontre également le même problème depuis quelques semainbes : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."
J'ai constaté sur ma dernière facture (je suis abonné à l'offre open orange internet/TV/fixe/mobile) une ligne "vos achats de service sur internet avec un montant 9,01 ttc, et je voudrais savoir à quoi cela correspond, n'ayant pas le souvenir d'avoir eu recours à ce service !
merci d'avance pour votre aide
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Re : compte internet
Bonjour mamita530,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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