Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ligne livebox suivi conso indisponible

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re : compte internet

@riton90,


D'accord je vous remercie par avance.


Bon après-midi.


signature.jpg

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re : compte internet

Bonsoir Joel toujours pas accès a ma dernière facture dernière facture prélevé juillet 2013

meteo14
contributeur occasionnel
1 089  

Re : ligne livebox suivi conso indisponible

Bonjour,

Le suivi conso de l'offre 1 heure vers les mobiles est actuellement hors service depuis le 24 septembre. J'ai téléphoné au 3970, ils m'ont dit qu'il y avait un bug informatique, jusqu'à quand ?

En ce moment mes communications vers les mobiles sont comptées comme communications payantes. Sans suivi conso, je ne peux rien contrôler.

Cordialement

meteo14
contributeur occasionnel
1 084  

Re : ligne livebox suivi conso indisponible

impossible de contacter le 3970 toujours la même chanson "tous nos opérateurs sont en ligne" !!!!!!

 

 

meteo14
contributeur occasionnel
1 071  

Re : ligne livebox suivi conso indisponible

j'ai réussi à les avoir hier le siuvi conso "1h vers les mobiles " est un bug national la personne m'a dit de faire mon suivi conso moi même, tout redeviendra normal à la remise à zéro

surveiller vos factures, on ne doit pas avoir de hors forfait sur les "1h vers les mobiles" si on calcule bien !!!!

riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re : compte internet

bonjour Joel je vous remercie tout et redevenu normal les factures s'affiches malheureusement j'ai une facture de 3 mois soit 110.73€ merci pour votre professionnalisme henri

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : compte internet

Bonjour riton90,


Je suis satisfait du retour à la normal. Désolé pour le dysfonctionnement. Je vous invIte à consulter vos messages privés.


Bonne fin d'après midi.

signature.jpg

mamita530
contributeur
903  

Re : compte internet

Bonjour ! Je rencontre également le même problème depuis quelques semainbes : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."

J'ai constaté sur ma dernière facture (je suis abonné à l'offre open orange internet/TV/fixe/mobile) une ligne "vos achats de service sur internet avec un montant 9,01 ttc, et je voudrais savoir à quoi cela correspond, n'ayant pas le souvenir d'avoir eu recours à ce service !

merci d'avance pour votre aide

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : compte internet

 

Bonjour mamita530,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758978 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne