- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mauvaise adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise adresse
bonjour tout le monde.
les travaux fibre sont maintenant terminé dans mon village mais je ne suis toujours pas éligibible avec orange. je précise que le village est éligible avec orange.
mais quand je regarde la carte de couverture fibre je me rend compte que ma maison est a la mauvaise adresse.
je suis au 6bis et elle est marqué au 6 (il y a même 3 maisons qui sont affiché au 6). j'ai bien le F dans la bulle qui dit que je suis bien éligibible a la fibre mais quand je vais fait un test d'éligibilité il y a toujours écrit éligible a l'ADSL.
est ce que je vous savez qui je dois joindre pour régler ce problème de mauvaise adresse ?
je vous joint une photo pour vous montrez mon problème. ma maison est celle en orange qui est afficher au 6 et le 6bis le point au milieu de rien entre les 2 maisons qui n'a pas de F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
bonjour @nat25300
fais ta demande avec le numéro éligible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
Re @melet39
meme en faisant un test avec mon numéro de téléphone ça ne me met pas éligible.
alors que si je fais le test et mettant le 6 grande rue ça m affiche 3 habitations dont la mienne donc je la sélectionne, ça affiche bien mon numéro de ligne et que je suis éligible à la fibre. Mais quand je vais pour voir les offres rien a faire ça se redirige toujours sur les offres ADSL.
j ai déjà 2 opérateurs qui m ont démarché parce que je suis éligible. donc c’est bien que la fibre arrive chez moi mais j’ai envie de rester avec Orange. Donc je cherche des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
re @nat25300
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
Re @melet39
ils mettent que le deploiement de la fibre n’est pas encore programmé à l’adresse indiqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
bonjour @nat25300
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour la mise à jour dans la base de données
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
Bonjour @nat25300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse
Bonjour @JC28300
La demande de référencement peut prendre jusqu'à 9 mois, toutefois, je souhaiterai vérifier l'avancer de votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne si vous êtes déjà client ?
Vous a t'on communiqué une référence ( OT .. ) ?
J'attends votre retour en message privé en cliquant ici :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !