Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Faut il avoir la connexion internet pour utiliser "mobile connect et moi"
Je n'ai pas trouvé la réponse
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
-Bonjour @boosterwap
-
Bien sur qu ' il faut une connexion internet ( au top , de préférence ) et un smartphone dont le numéro est enregistré dans ton espace client :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
-
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
-Bonjour @boosterwap
-
Bien sur qu ' il faut une connexion internet ( au top , de préférence ) et un smartphone dont le numéro est enregistré dans ton espace client :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
-
Passe une bonne journée @+
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
26/06/2021 17h39 | |||
29/12/2021 9h55 | |||
15/06/2023 11h54 | |||
10/05/2023 16h42 |