- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2015
15h40
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2015
10h14
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Posté le
08-01-2017
3h01
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Hello
Plutôt que d'ouvrir un sujet similaire, je pose ma question ici : peut-on ajouter une offre mobile + smartphone à un contrat VDSL2 + TV + Tél fixe (forfait Livebox Play) ?
Sur la boutique, apparemment, c'est possible mais je me demandais si le fait de changer de forfait pour rajouter une offre mobile + smartphone prenait en compte la considération du matériel que j'ai déjà (Livebox 3 Play et Décodeur Play) ou si je devrai également tout renvoyer ? Est-ce que je suis sûr en changer juste d'offre qu'Orange ne rajoutera pas un contrat à mon contrat actuel? (c'est à dire un contract Play VDSL2 + TV + Tél fixe et un autre contrat VDSL2 + TV + Tél fixe + mobile)
Merci d'avance !