Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

non respect des clients par orange

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
331  

non respect des clients par orange

Je suis tomber en panne de téléphone fixe sur ma ligne internet le vendredi 10 mars suite a un paramétrage par orange sur une livebox play que je n'ai reçu à mon domicile que le lundi13 mars (chercher l'erreur). En consultant mon espace client je m'apperçois d'une facturation hors forfait sur ma ligne fixe d'un appel émis sur mon n° de portable alors que ma ligne fixe ne fonctionne pas (chercher l'erreur). On me répond au 3900  que c'est du à un transfert d'appel que j'aurais fait moi-même. Chose que je réfute car je n'ai fait aucune manipulation de ce genre et chose encore plus grave, la techniciene que j'ai eu au téléphone et qui m'avait appeler pour vérifier le fonctionnement de ma ligne me dit que cela arrive quand il y a une manipulation de parametrage a distance. Je trouve ce procéder innadmissible de la part d'orange en imputant au client des erreurs de leur part. Si une personne a eu le même problème je serais content de savoir comment cela c'est solutionner .

4 RÉPONSES 4
michel60
fan
fan
314  

Re : non respect des clients par orange

Bonjour @titounet72

 

Il est possible qu'Orange ait activé le transfert d'appel vers votre portable pour que vous ne perdiez pas les appels éventuels vers votre fixe si celui ci ne fonctionnait pas.

Cela afin de vous rendre service.

 

Cordialement

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : non respect des clients par orange

Bonjour @titounet72 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée 

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titounet72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re : non respect des clients par orange

Non car il mon bien dit hier que ce n'était pas eux qui avait fait la manipulation. Et j'ai même oublier de dire dans mon précedent message que à 4 reprises un message a été envoyer sur le portable de mon épouse en disant qu'un transfert d'appel venait d'être activer. Moment même ou j'étais avec ma femme en voiture en train de conduire.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : non respect des clients par orange

De combien est la facturation hors forfait concerné et la date ?

Merci

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne