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nouveau contrat- changement de coordonnées bancaires
Bonsoir
Un message reçu le 23/10 (mail 18608) indiquait : "La modification de vos données de contact effectuée le 23 octobre 2017 a bien été prise en compte" sauf que ... l'ancienne adresse n'a pas été supprimée d'où problème de reconnaissance
Je suis cliente depuis qu'Orange a remplacé France Telecom mais nouveau client " Open" je n'ai pas reçu de mot de passe de compte Orange par courrier. Je ne peux pas m'identifier sur :
https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?return_url=http://www.orange.fr/portail
Ma ligne est restreinte interdisant toute utilisation de e-carte ou CB, un conseiller au 3900 m'a conseillé de contacter ma banque ! Après avoir signalé que les informations figurant s/ la demande de prélèvement étaient
incorrectes, une nouvelle a été reçue le 04/11, postée même date, mais j'ai omis de joindre un RIB.
Comment sortir rapidement, de cette situation gênante qui dure depuis le 23/10 ? Par avance merci.
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Re: nouveau contrat- changement de coordonnées bancaires
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : nouveau contrat- changement de coordonnées bancaires
Bonjour @d-cenies
Vous pouvez faire le règlement par carte bancaire via votre espace client en vous identifiant par votre numéro de mobile et le mot de passe vous sera envoyé par sms.
Ci-joint le lien pour régler sa facture
Nous restons à votre disposition.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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