Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle carte SIM

Highlighted
contributeur
1 442  

nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'ai acheté un telephone Huawei P9 lite et commandé une nouvelle carte SIM chez vous.

J'ai inseré la SIM dans mon telephone, j'arrive à téléphoner mais je n'ai aucune connection internet, heureusement le wifi fonctionne.

Pourriez-vous m'envoyer une nouvelles carte SIM nano.

Par avance merci,

Bonne soirée

Mme MARIE

1 RÉPONSE 1
Webconseiller
1 395  

Re : nouvelle carte SIM

Bonjour @PATAPOUFF 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans le cas ou cela persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 3048 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre