Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle formule imposée double facturation

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 108  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour,

 

J'étais dans un cas similaire, modification de mon contrat d'abonnement à mon insu le 28 mai, puis double facturation reçu le 11 juin, réclamation dans la foulée le jour même, et j'ai reçu la réponse hier 22 juin que ma réclamation était acceptée et le trop perçu sera déduit de la prochaine facture.

Comme j'ai résilié entre temps, j'attends maintenant cette facture...

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 085  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour @syclola 


Je vous ai transmis par mail les explications concernant votre facturation.


Une régularisation comptable sera effective sur votre prochain relevé.


Cordialement

signature.jpg

mandarine66
contributeur
1 976  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

bonjour, je suis aussi victime de cette double facturation à laquelle je ne comprend rien du tout ! comment procéder pour annuler tout ça ? j'ai été prélevée bien sûr de la somme directement sur mon compte ! je m'apprête à envoyer le formulaire de résiliation mais il y a marqué dessus "avant 21 jours" délai dépassé pour moi, car j'étais partie en vacances. Les avoir par téléphone c'est quasi impossible, alors avant de m'énerver grave et envisager de changer d'opérateur, j'aimerais avoir vos conseils, merci d'avance

Balises (3)
pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Résilier après le délai, c'est 50 €. Pour le remboursement, pour mon cas je n'ai pas de nouvelles après 7 semaines depuis la réclamation. Faire payer ses clients tout de suite, mais traîner pour rembourser ce qu'on doit à ses clients, cette différence de temps, si elle atteint deux mois, vous vous imaginez bien que ça fait des millions d'euros (j'imagine !) à l'instant T en plus dans les caisses d'Orange.

syclola
contributeur occasionnel
1 934  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour,

Regardez le message précédent le vôtre, j'ai contacté Evelyn en mp, elle a été très efficace mais j'attends tout de même  ma facture de régularisation pour confirmer.

Elle ne devrait plus tarder.

Cordialement.

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour @mandarine66 


J'ai étudié votre facturation et je vous ai envoyé en privé toutes les explications nécessaires.


Bonne journée


 

signature.jpg

syclola
contributeur occasionnel
1 864  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour tout le monde,

Ca y'est... ma facture de régularisation est arrivée !!!

Merci Evelyn...

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 861  

Re : nouvelle formule imposée double facturation

Bonjour @syclola 


Je suis contente que votre dossier ait été régularisé.


Merci de votre retour positif sur le fil de discussion.


Bonne fin de journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne