Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Stef117
contributeur
5 533  

parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. 

Voilà j'ai une ligne sosh avec box fibre. Le tarif de mon forfait évoluant énormément ( plus de 10 euros)  j'ai demandé à souscrire une offre coup de pouce social auquel j'ai semble t-il droit car je suis adulte handicapée et je perçoit l'AAH. 

Seulement j'appelle le 0800 007 726 et selon la boite automatique comme j'ai déjà un contrat box fibre je ne peux pas bénéficier de cette offre. Que dois je faire ? J

Je ne peux pas résilier mon offre actuelle sinon on me facture 50 euros de frais. Si je demande cette offre c 'est que je ne peux pas absorber l'augmentation de mon forfait actuel. 

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire à qui m'adresser parce c 'est pareil au 3900 on me dit que je ne suis pas une ligne orange et que je dois contacter via le tchat Sosh et Sosh me renvoie à Orange car ils ne font pas de tarif social. 

S il vous plait aider moi. 

merci 

stef


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 412  

Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour @Stef117,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre dossier📂.

J'ai la possibilité de migrer votre abonnement actuel sur l'offre Coup de Pouce.


Cependant, celle-ci sera bloqué. 

Pour qu'elle soit mise en place, vous devez avoir un quotient familial inférieur à 700€ et fournir des pièces justificatives :

👉 Une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité

👉 Une attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA.

👉 La fiche d'information à renvoyer signée.

👉 Un justificatif de domicile.

👉 Un relevé d’identité bancaire.

Par voie postale.


Une fois que nous serons en possession des documents et qu'ils seront validés par notre service homologation, la commande sera débloquée et mise en place.


Souhaitez-vous que je réalise la modification ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 476  

Re: parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Salut @Stef117 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 457  

Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour @Stef117,


Je vous souhaite la bienvenue

sur notre communauté Orange.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


Afin d'accéder à votre dossier📂 , pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé  👇 en cliquant sur bouton ? 



Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef117
contributeur
5 435  

Re: parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Belle journée

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 413  

Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour @Stef117,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.😊


Je viens de consulter votre dossier📂.

J'ai la possibilité de migrer votre abonnement actuel sur l'offre Coup de Pouce.


Cependant, celle-ci sera bloqué. 

Pour qu'elle soit mise en place, vous devez avoir un quotient familial inférieur à 700€ et fournir des pièces justificatives :

👉 Une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité

👉 Une attestation de quotient familial CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou MSA (Mutualité Sociale Agricole) inférieur ou égal à 700 € de moins de 2 mois ou attestation ASPA.

👉 La fiche d'information à renvoyer signée.

👉 Un justificatif de domicile.

👉 Un relevé d’identité bancaire.

Par voie postale.


Une fois que nous serons en possession des documents et qu'ils seront validés par notre service homologation, la commande sera débloquée et mise en place.


Souhaitez-vous que je réalise la modification ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 399  

Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

@Stef117,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible, je reste à votre entière disposition.


Bel après-midi.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef117
contributeur
5 385  

Re: Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

J'ai tous les documents sauf la fiche information... je n'ai pas de piece jointe à votre message pourriez vous me dire ou la trouver. peut être sur le site orange ? 

Merci de me communiquer un lien sécuriser afin de vous envoyer les documents demandés

Belle journée

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
5 365  

Re: Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

@Stef117,


Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, suite à la demande de changement d'offre pour l'abonnement "Coup de Pouce", vous allez recevoir un mail vous indiquant les pièces à nous fournir ainsi que l'adresse postale afin de nous les faire parvenir.


Je vous invite à suivre les instructions dans le suivi de commande que vous allez recevoir.


Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞


 Marine🌵


🔔

De plus, vous allez recevoir prochainement une (courte) enquête de satisfaction.

La première question concerne la qualité des échanges sur la communauté Orange.

J'espère vous y lire très satisfaite sur et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mary311
contributeur
5 237  

Re: Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonsoir, suite à mon choix d'offre coup de pouce internet, j'ai reçu la liste des documents à envoyer,

mais ou trouver cette fameuse "fiche d'information à renvoyer signée" qui ne figure nul part.

Merci pour votre aide.

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
5 187  

Re: Re : parcours compliqué accès Coup de Pouce Social

Bonjour @Mary311,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782378 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne