Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

portabilité refusée par orange, quand j'ai résilié ..?

claire31
contributeur
1 226  

portabilité refusée par orange, quand j'ai résilié ..?

Bonsoir,

je quitte orange pour bouygues, pour moultes raisons, et j'apprends par mon nouvel opérateur que la portabilité de mon numéro de fixe m'est refusée.
J'ai bien lu tous les textes, et je suis dans les clous pour demander cette portabilité, en tout cas dans les délais.
Je me demande pourquoi, et j'espère qu'Orange va rectifier la situation (me doutant bien qu'ils peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent techniquement). De plus, le numéro que je souhaite conserver est toujours le numéro référencé dans mes éléments de contact, sur mon compte orange (qui m'est toujours accessible, vu que ma souscription chez le concurrent date à peine du 22 aout)
J'espère pouvoir compter sur le professionnalisme d'Orange, histoire de partir sur une bonne impression!
Claire

2 RÉPONSES 2
AideAnonyme
contributeur occasionnel
1 191  

Re : portabilité refusée par orange, quand j'ai résilié ..?

Bonjour, en aucun cas Orange bloque ou empêche votre portabilité sortante. Premièrement parce que ce n'est pas légal ni déontologique de plus je pense que votre nouvel opérateur n'a pas effectué de demande de portabilité a votre ancien opérateur a savoir Orange.

 

Je vous invite a relire le contrat qui vous lie a bouygues afin de vous assurer que la portabilité entrante de votre ancien numéro de fixe Orange est bien notifié en portabilité sur le contra Bouygues a savoir qu'il y a également maintenant comme pour le mobile un numéro RIO du Fixe a communiquer a son nouvel opérateur pour que bouygues effectué la demande de portabilité a Orange.

 

Donc si vous n'avez pas donné de numéro RIO fixe a bouygues il n'y a jamais eu de demande de portabilité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re : portabilité refusée par orange, quand j'ai résilié ..?

Salut @claire31

 

En principe ton nouvel opérateur devrait s'occupé de tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne