- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : problème de débit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de débit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a tous,
j'ai installé la fibre depuis le 15 octobre 2019, et depuis je suis toujours a 280 megabite, au lieu de 400 megabite, un technicien expert orange, a pris la main a distance sur mon ordinateur, est a constaté que le débit n'été pas satisfaisante, d’ailleurs il a fait intervenir un technicien d'une société tierce, et ce technicien a constaté sur deux appareil les débit de 200 megabite; j'ai essayé a plusieurs reprise de contacté orange, sans aucune solution, avant j'été chez sfr et j'avais le gigabite, donc cela ne provient pas de mes appareil, ni de l'installation, j'ai juste changé la livebox, et depuis j'attend toujours une solution. Qui a déjà connue ce problème et qui n'ait toujours pas résolue??? Ah pour info je suis a la réunion, est les techniciens orange, il n'y a pas beaucoup, voire très peut !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tardivel
J'ai fait le nécessaire et maintenant votre débit est de 408 Mbps en descendant. Pouvez vous le tester et me tenir au courant de la bonne réception de ce débit ?
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de débit fibre
Bonjour @tardivel
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de débit fibre
Je viens de vous envoyé un message, j’espère que vous pourrais m'aidez et résoudre ce problème de débit de ma fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de débit fibre
Bonjour @tardivel
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et effectivement, le débit est de 304 Mbps en descendant, au lieu de 400 Mb/s. J'ai remonté cette anomalie à notre service expertise, pour corriger ce dysfonctionnement.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tardivel
J'ai fait le nécessaire et maintenant votre débit est de 408 Mbps en descendant. Pouvez vous le tester et me tenir au courant de la bonne réception de ce débit ?
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de débit fibre
Bonjour, je vous en remercie, je viens de faire les test, est ces correct, je vous redit encore merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de débit fibre
Bonjour @tardivel
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de débit fibre
Bonjour, mon débit est de 304 Mbit/s alors que quand j’ai souscris on m’avais dis que mon débit serait beaucoup plus haut avec la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de débit fibre
Bonjour @Audreyav
tu as souscris à quelle offre ?
cdt