Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème de facture

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re: problème de facture

Bonjour @limat3


Je prends connaissance de vos messages concernant votre facture et suis navré de cette situation.

Avez-vous reçu le duplicata demandé ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: problème de facture

bonjour @limat3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
limat3
contributeur occasionnel
1 112  

Re: problème de facture

Bonjour, 

 

je viens de voir votre message je ne sais pas comment procédé pour communiqué en message privé

Cordialement

limat3
contributeur occasionnel
1 111  

Re: problème de facture

Merci beaucoup de votre aide je viens de le faire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: problème de facture

re @limat3 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Re: problème de facture

Bonjour @limat3 


Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permis de vérifier votre dossier.


J'ai consulté les réclamations et je suis navré qu'elles n'aient pas eu de suite favorable.


Les appels surtaxés ont bien été passé sur votre ligne.
Orange est en charge d'acheminer l'appel, mais n'est pas destinataire de la surtaxe.

Je vous invite à contacter l'éditeur du service pour faire une demande de remboursement.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


limat3
contributeur occasionnel
1 039  

Re: problème de facture

Bonjour merci de votre réponses, c'est déjà fait depuis 6 mois, toujours les mêmes réponse et au final tout le monde se rejette la faute et moi qui suis au milieu je ne sais plus quoi faire mais je n'abandonnerai pas car ce n'est personne de ma famille qui a passé ces communications au vu de l'heure et que je n'ai pas de console de jeux.

Cordialement

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 017  

Re: problème de facture

Bonjour @limat3,

Que vous répond l'éditeur à ce propos ? Avez-vous reçu et envoyé la facture détaillée ?

Je suis navré de ce qui vous arrive mais la facture Orange n'a été qu'un intermédiaire de paiement pour ces achats surtaxés, je ne peux pas aller à l'encontre de la décision du service de réclamation.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

limat3
contributeur occasionnel
998  

Re: problème de facture

Bonjour oui j'ai reçu la facture mais avec 6 chiffres au lieu de 10, j'ai du mal à comprendre car j'ai fait une demande manuscrite très claire sur mon courrier et je reçois la même facture non détaillée, pour ça sinon je n'aurais pas perdu de temps à faire une lettre car je l'avais déjà. Du coup, je ne sais pas comment faire pour avoir une personne compétente pour accéder à ma demande.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756331 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne