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Re: problème de facture
Bonjour @limat3,
Je prends connaissance de vos messages concernant votre facture et suis navré de cette situation.
Avez-vous reçu le duplicata demandé ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: problème de facture
bonjour @limat3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: problème de facture
Bonjour,
je viens de voir votre message je ne sais pas comment procédé pour communiqué en message privé
Cordialement
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Re: problème de facture
Merci beaucoup de votre aide je viens de le faire
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Re: problème de facture
re @limat3
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: problème de facture
Bonjour @limat3
Je vous remercie pour vos coordonnées qui m'ont permis de vérifier votre dossier.
J'ai consulté les réclamations et je suis navré qu'elles n'aient pas eu de suite favorable.
Les appels surtaxés ont bien été passé sur votre ligne.
Orange est en charge d'acheminer l'appel, mais n'est pas destinataire de la surtaxe.
Je vous invite à contacter l'éditeur du service pour faire une demande de remboursement.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
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Re: problème de facture
Bonjour merci de votre réponses, c'est déjà fait depuis 6 mois, toujours les mêmes réponse et au final tout le monde se rejette la faute et moi qui suis au milieu je ne sais plus quoi faire mais je n'abandonnerai pas car ce n'est personne de ma famille qui a passé ces communications au vu de l'heure et que je n'ai pas de console de jeux.
Cordialement
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Re: problème de facture
Bonjour @limat3,
Que vous répond l'éditeur à ce propos ? Avez-vous reçu et envoyé la facture détaillée ?
Je suis navré de ce qui vous arrive mais la facture Orange n'a été qu'un intermédiaire de paiement pour ces achats surtaxés, je ne peux pas aller à l'encontre de la décision du service de réclamation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de facture
Bonjour oui j'ai reçu la facture mais avec 6 chiffres au lieu de 10, j'ai du mal à comprendre car j'ai fait une demande manuscrite très claire sur mon courrier et je reçois la même facture non détaillée, pour ça sinon je n'aurais pas perdu de temps à faire une lettre car je l'avais déjà. Du coup, je ne sais pas comment faire pour avoir une personne compétente pour accéder à ma demande.
Cordialement
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