Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème de portabilité ou comment tuer un petit camping

casta1
contributeur
294  

problème de portabilité ou comment tuer un petit camping

Bonjour

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, c'est vital pour moi ?

 

Je viens de quitter récemment SFR pour aller chez ORANGE pour ma ligne fixe avec la portabilité de mon numéro après maintes déboires. Il est vital pour la survie mon petit camping que je conserve le n° de tél et que cela fonctionne. Or depuis ce matin, j'ai des clients qui m'envoie des mails pour m'informer que mon n° de tél n'est plus attribué. Certains de mes clients ont un message comme quoi SFR les informe que le N° n'est pas attriubué et d'autres arrivent à m'appeler ???!!! 

 

J'ai pris contact avec ORANGE qui m'informe qu'ils mettent en place une procédure spéciale auprès de SFR mais qu'il faut attendre au mimimun 10 jours pour que sfr leur réponde et quand ils répondent. 

 

J'ai pris contact avec SFR qui comme à leur habitude ne m'apporte aucune solution à part me lire leur scénario prétextant qu'une résiliation a était faite et qu'ils ne pouvaient plus intervenir sur ma ligne. A priori mes clients entendent bien un message émanant de SFR mais ils ne peuvent intervenir...bizarre!

 

Mon petit camping est litéralement pris en otage par SFR mais il semblerait que je ne suis pas la seule à être dans cette situation.

 

Je ne peux attendre autant de temps, il y va de la survie de mon entreprise, c'est maintenant que les réservations de la saison se font. J'ai impérativement besoin de mon téléphone et chaque minute qui passe sans téléphone m'entraine dans une spirale infernale dont je ne me relèverai pas !!

 

J'ai vraiment besoin d'aide et espère vraiment que quelqu'un pourra me conseiller.

 

Je vous en remercie par avance 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
246  

Re : problème de portabilité ou comment tuer un petit camping

Bonjour,

 

@casta1

 

Contacter le service client Orange pro, voir tous les moyens:

http://pro.orange.fr/contacts/

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200  

Re : problème de portabilité ou comment tuer un petit camping

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message, pouvez-vous m'adresser en message privé le n° de la ligne concernée. D'avance Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755752 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne