- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- problème suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai effectué une commande en tant que nouvelle cliente via internet pour un Iphone 6s + forfait. ma commande a été passé le 23 septembre tous les documents (contrat signé, mandat, jutificatif) ont été envoyés le 24 septembre et à ce jour je n'ai aucunes nouvelles mes pièces sont toujours en attente de réception je trouve que ça fait un peu long surtout que ma commande était en théorie censée être livre le 29 septembre donc demian et toujours aucuns suivi chronopost donc à mon avis pour demain je ne l'aurais pas !! HELP!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Continuer à suivre votre commande avec patience, il semble que le problème soit lié à l'engouement pour l'iphone 6S tant en réservation qu'en commande directe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Continuer à suivre votre commande avec patience, il semble que le problème soit lié à l'engouement pour l'iphone 6S tant en réservation qu'en commande directe...