Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

problème suivi de commande

elolotte
contributeur
601  

problème suivi de commande

Bonjour j'ai effectué une commande en tant que nouvelle cliente via internet pour un Iphone 6s + forfait. ma commande a été passé le 23 septembre tous les documents (contrat signé, mandat, jutificatif) ont été envoyés le 24 septembre et à ce jour je n'ai aucunes nouvelles mes pièces sont toujours en attente de réception je trouve que ça fait un peu long surtout que ma commande était en théorie censée être livre le 29 septembre donc demian et toujours aucuns suivi chronopost donc à mon avis pour demain je ne l'aurais pas !! HELP!!!!!!!!!!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
599  

Re : problème suivi de commande

Bonjour,

 

@elolotte

 

Continuer à suivre votre commande avec patience, il semble que le problème soit lié à l'engouement pour l'iphone 6S tant en réservation qu'en commande directe...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
600  

Re : problème suivi de commande

Bonjour,

 

@elolotte

 

Continuer à suivre votre commande avec patience, il semble que le problème soit lié à l'engouement pour l'iphone 6S tant en réservation qu'en commande directe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755337 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne