Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

probleme activation

icewin49
contributeur
655  

probleme activation

Bonjour,

Voilà j’ai souscrit une offre LiveBox Play en boutique, là le gentil conseiller m’annonce que l’activation devrait se faire sous 3 jours vu que ma ligne est existante.

Au final je reçois un sms m’annonçant une activation au 19 janvier 2018 soit 7 jours ouvrés ce qui me parait raisonnable, sauf que le 19 janvier aucun sms d’activation. Là je décide d’appeler le 3900 pour savoir ce qui se passe, et là on me demande mon numéro de ligne et oh surprise le numéro est à un autre nom que le mien. La personne se renseigne pour savoir quand ma ligne sera activée, elle m’annonce sous quelque jour sans être capable de m’indiquer une date exacte.

Franchement j’espère qu’on ne va pas me demander de payer quelque chose au mois de janvier, et je commence à me demander si j’ai à faire à des professionnels ou à des gens totalement incompétent je commence déjà à regretter mon ancien F.A.I.

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: probleme activation

bonjour @icewin49

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
icewin49
contributeur
562  

Re: probleme activation

merci a toi pour l'info, je ferais surement une demande une fois que j'aurais été activé.

mais quoi qu'il en soit si mercredi j'ai toujours rien j'irais en boutique histoire de leur secouer les puces.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne