- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : probleme suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme suivi de commande
Bonjour a tous , apres avoir passé commande et avoir recu le mail de confirmation en date du 25 septembre , je me connecte ce matin pour verifier l avancement de la commande passée , celle ci devait etre terminée le 29 septembre or ce matin il est indiqué que ma commande n'a pas pu etre cloturée....il s'agit d'une offre Open Zen 500Mo 4G/H+...si quelqu'un de bienveillant pouvait m'eclairer ....
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
Personnellement depuis le 25 septembre je n'ai meme pas encore recu ce mail demandant les pieces justificatives...je me demande combien de temps tout cela va prendre..je perds patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
Bonjour,
Même problème avec ma commande du 20 Septembre. Un "bug" a perturbé la gestion de 6000 commandes selon Orange.
Débloquage prévu semaine prochaine pour expédition la semaine d'après.
Le délai d'origine était de 3 jours !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
Bonjour,
Nous sommes le 25 Octobre et toujours rien. Maintenant le 3970 me renvoi au 1014 qui me renvoi au 3970 ...
Le 3970 m'avait assuré, la semaine dernière, que ma commande serait validée cette semaine et livrée la semaine prochaine.
Le respect des engagements et des clients semble inconnu chez Orange ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suivi de commande
MariPhi bonjour,
Avez-vous des nouvelles de votre commande. Ou désirez-vous de l'aide?.
Merci dans ce cas de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.