Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

probleme suivi de commande

lili9292
contributeur
1 222  

probleme suivi de commande

Bonjour a tous , apres avoir passé commande et avoir recu le mail de confirmation en date du 25 septembre , je me connecte ce matin pour verifier l avancement de la commande passée , celle ci devait etre terminée le 29 septembre or ce matin il est indiqué que ma commande n'a pas pu etre cloturée....il s'agit d'une offre Open Zen 500Mo 4G/H+...si quelqu'un de bienveillant pouvait m'eclairer ....

Cordialement !

6 RÉPONSES 6
Mimiednaled
contributeur
1 144  

Re : probleme suivi de commande

Bonjour, j'ai le même probleme : commande internet open orange le 19/09/14, mail reçu le 23/09/14 "documents à fournir pour finaliser votre commande", documents renvoyés le même jour par courrier et par mail. Nous sommes le 02/10/14 et cela fait 15 jours qu'il est indiqué que ma commande n'a pas pu être cloturée. Pas reponse à mes mails et impossible de joindre le service Open par téléphone. Demain, je déboule à la boutique pour qu'une solution soit trouvée...
lili9292
contributeur
1 123  

Re : probleme suivi de commande

Personnellement depuis le 25 septembre je n'ai meme pas encore recu ce mail demandant les pieces justificatives...je me demande combien de temps tout cela va prendre..je perds patience...

Mimiednaled
contributeur
1 114  

Re : probleme suivi de commande

J'ai reussi à joindre le service Open ce matin. Ils ont eu un "bug national"... Ils esperent que la situation se debloque la semaine prochaine. A suivre...
MariPhi
contributeur occasionnel
922  

Re : probleme suivi de commande

Bonjour,

 

Même problème avec ma commande du 20 Septembre. Un "bug" a perturbé la gestion de 6000 commandes selon Orange.

Débloquage prévu semaine prochaine pour expédition la semaine d'après.

Le délai d'origine était de 3 jours !!!

 

Cordialement.

MariPhi
contributeur occasionnel
844  

Re : probleme suivi de commande

Bonjour,

 

Nous sommes le 25 Octobre et toujours rien. Maintenant le 3970 me renvoi au 1014 qui me renvoi au 3970 ...

Le 3970 m'avait assuré, la semaine dernière, que ma commande serait validée cette semaine et livrée la semaine prochaine.

Le respect des engagements et des clients semble inconnu chez Orange ...

 

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
776  

Re : probleme suivi de commande

MariPhi bonjour,



Avez-vous des nouvelles de votre commande. Ou désirez-vous de l'aide?.

Merci dans ce cas de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756075 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne