- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- procédure déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocédure déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
procédure déménagement
Votre procedure en ligne demande le num de telephone fixe du précédent occupant ... c'est bien joli dans un monde idéal... mais quand on ne le connait pas et que le gestionnaire de l'agence de loc vous dit ne pas le connaitre ON FAIT COMMENT ??
C'est bien joli vos services en ligne, mais il faudrait peut etre que ce soit en phase avec la vraie vie !
Par ailleurs à d'autres endroits vous dites que les infos nécessaires sont adresse (evidemment hein!), date d'emménagement (soit!) et nom de l'ancien occupant ... sauf que votre procédure en ligne ne le demande pas ce nom. Il faudrait savoir !! Ou mettre à jour ?!
Ah oui, j'oubliais, et votre service téléphonique est parait il saturé ; pas de bol ! je ne risque pas d'avoir un conseiller pour m'expliquer votre schmilblick :-(
Merci d'avance pour la réponse malgré la mauvaise humeur