Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

procuration

maika23
contributeur
628  

procuration

Bonjour,

 

ma grand mère paie mon forfait de téléphone portable mais j'ai mon propre espace client, je peux modifier mon contrat et option comme je le veux. 

J'ai acheté un nouveau portable et ai besoin d'une nouvelle carte sim: une nano sim. J'ai voulu la commander sur internet à partir de mon compte mais orange ne peut l'envoyer qu'à l'adresse de ma grand mère, hors nous n'habitons pas à côté ! je suis allée en agence et ils me demandent la pièce d'identité de ma grand mère.

Ce que je ne comprends pas c'est que certes c'est elle la titulaire du contrat mais je pense avoir une sorte de "procuration" puisque j'ai mon propre espace client d'où je peux gérer le contrat de mon forfait. En revanche quand je vais dans les données personnelles de mon compte, tout est au nom de ma grand mère, son adresse postale, son mail. Dois-je faire un changement d'état civile et mettre mes coordonnées ? ca ne va pas changer ces coordonnées sur son compte à elle ?

 

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  
maika23
contributeur
620  

Re: procuration

Oui merci j'ai déjà vu tout ça mais je pense déjà avoir une procuration puisque j'ai accès à mon propre espace client pour pouvoir gérer mon contrat mais tout figure au nom de ma grand mère, comment faire pour me rendre en agence orange pour changer ma carte sim alors que je n'ai pas sa pièce d'identité

melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: procuration

re @maika23

 

normalement en boutique,ils peuvent vérifier que tu as bien procuration et te donner satisfaction,tu leur explique le problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: procuration

Salut @maika23

 

Si tu l'obtiens pas directement en boutique,

tente ta chance par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne