- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- question facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
3h06
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question facture
Bonjour, suite a une résiliation de contrat (fibre internet) je constate que Orange me prélève encore 14.90 euro alors que mon contrat est fini.. j'aimerais connaitre la raison de ses 14.90euro de facturé et de prévu a facturer encore le mois prochain.
S'agit t'il du matériel que je ne peux pas rendre a cause du COVID ? Sachant que j'ai eu un mails qui me disais d'attendre pour rendre le matériel ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
3h43
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question facture
Bonjour @shinzo
La réponse à votre question se trouve au 3900 ou par chat ( espace client - contrats - vignette jaune )