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Mon accès internet via la livebox est coupé depuis le 28/10/19 suite à une résiliation demandée à priori par un opérateur tiers mais PAS par moi !
Les services Orange ont enregistré une demande de rétractation le 29/10 mais le contrat n'est toujours pas rétabli
Par contre je paie toujours le même abonnement !
Je bénéficie certes du prêt gratuit d'une clé 4G mais mon PC fixe ne se connecte pas en wifi donc tout est beaucoup plus compliqué à faire et c'est beaucoup trop long !!!
Pourquoi une résiliation sans mon autorisation est quasiment immédiate alors que ma demande de rétractation n'est toujours pas traitée au bout de 3 semaines ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @diwii
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: résiliation abusive de mon contrat internet par opérateur tiers
bonjour @diwii
pour une reconstruction de ligne il faut compter environ 15 jours
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : résiliation abusive de mon contrat internet par opérateur tiers
Bonjour @diwii
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter l'avancement de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @diwii
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt