Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation avec portabilité

cicis4
contributeur occasionnel
1 622  

résiliation avec portabilité

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement chez un autre opérateur avec demande de portabilité. L'installation de la nouvelle box s'est faite le 13/07, et mon numéro de téléphone dont j'ai demandé la portabilité est bien joignable par la nouvelle box depuis hier 16/07. Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange. Pour le moment, j'ai reçu une facture qui sera prélévé le 19/07 qui concerne la période du 05/07 au 04/08.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: résiliation avec portabilité

bonjour @cicis4

 

tu vas recevoir une facture de cloture avec la régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour du matériel entre 15 et 30 jours après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pote
fan
fan
1 569  

Re: résiliation avec portabilité


@cicis4  a écrit :

Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange


Bonjour,

L44 du CPCE stipule en substance:

" le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné."

Pas besoin de confirmation. Si votre numéro a été porté le 16/7, la résiliation de votre contrat chez l'opérateur donneur est effective depuis le 16/7.

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: résiliation avec portabilité

bonjour @cicis4

 

tu vas recevoir une facture de cloture avec la régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour du matériel entre 15 et 30 jours après résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 570  

Re: résiliation avec portabilité


@cicis4  a écrit :

Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange


Bonjour,

L44 du CPCE stipule en substance:

" le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné."

Pas besoin de confirmation. Si votre numéro a été porté le 16/7, la résiliation de votre contrat chez l'opérateur donneur est effective depuis le 16/7.

Cdt.

cicis4
contributeur occasionnel
1 543  

Re: résiliation avec portabilité

Merci à tous, bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: résiliation avec portabilité

bonjour @cicis4

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne