- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez un autre opérateur avec demande de portabilité. L'installation de la nouvelle box s'est faite le 13/07, et mon numéro de téléphone dont j'ai demandé la portabilité est bien joignable par la nouvelle box depuis hier 16/07. Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange. Pour le moment, j'ai reçu une facture qui sera prélévé le 19/07 qui concerne la période du 05/07 au 04/08.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cicis4
tu vas recevoir une facture de cloture avec la régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour du matériel entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cicis4 a écrit :Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange.
Bonjour,
L44 du CPCE stipule en substance:
" le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné."
Pas besoin de confirmation. Si votre numéro a été porté le 16/7, la résiliation de votre contrat chez l'opérateur donneur est effective depuis le 16/7.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cicis4
tu vas recevoir une facture de cloture avec la régularisation à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour du matériel entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cicis4 a écrit :Je souhaiterais avoir confirmation que la portabilité demandée a bien entraîné la résiliation auprès d'orange.
Bonjour,
L44 du CPCE stipule en substance:
" le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné."
Pas besoin de confirmation. Si votre numéro a été porté le 16/7, la résiliation de votre contrat chez l'opérateur donneur est effective depuis le 16/7.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation avec portabilité
Merci à tous, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler