- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation avec portabilité
Bonjour,
je viens de souscrire une offre adsl.
La conseillère m'avait dit qu'en optant pour la portabilité, Orange s'occupait de tout donc mon abonnement serait résilié chez mon ancien opérateur. (SFR)
J'ai donc laissé faire.
Or ça n'a pas été le cas. (heureusement je surveillais pour récupérer ma facture de clôture)
SFR continue de me facturer bien que je n'ai plus de ligne chez eux. Je viens de résilier moi-même mais ma résilitaion ne sera effective que le 3 octobre. Ils disent que c'est comme ça, que Orange récupère la ligne mais que ça ne ferme pas le compte.
Il me semblait que ce n'était pas possible d'avoir 2 facturations sur la même ligne ?! Eux prétendent que c'est possible et que seules les lignes mobiles sont protégées de la double facturation...
Orange va t'il me rembourser cela avec l'offre de remboursement des frais de résiliation ?
Merci de m'éclairer.