Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation compte internet

cybernatus
contributeur occasionnel
566  

Re : résiliation compte internet

de toutes façons si je vous communique mes coordonnées et que çà se passe comme d'habitude çà ne sert à rien, on m'avait déjà demandé à l'époque, on m'avait promis de s'occuper du dossier j'ai eu un message au mois d'octobre que mon compte avait bien été résilié mais on a allègrement continué à m'envoyer des factures. Entretemps j'ai signalé le prob par tél, là aussi on m'a certifié que le nécessaire sera fait, rien n'a été fait, si une transmission de facture à un huissier. Je trouve çà tout simplement lamentable et j'attend maintenant la réponse à ma LR avec AR pour réagir. Mon ancien pseudo est candyraton et vous pouvez vérifier ici même par ce biais que ce compte avait bien été résilié. Cà fait presque 50 ans que je suis client France Télécom Orange j'ai toujours mon abonnement tél pour combien de temps? Tout dépendra de la réponse à ma requête.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Bonjour @amisch 

Ce lien peut vous donne les informations nécessaires pour la messagerie privée de la Communauté d'Orange.

Cordialement

signature.jpg

LAURENCE1
contributeur
479  

Je constate qu'ORANGE arnaque beaucoup de ses clients !!!!!!

Moi même j'ai déjà tenté de mettre fin a cet abonnement ABUSIF je n'ai pas ce poste à clavier et depuis desannées notre compte est débité pour frais de ce poste

Aidez moi a y mettre fin .

ORANGE : VOLEURS ?

Je vois que beaucouo de personnes sont dans mon cas

Mes coordonnées

*************@orange.fr

Compte client 0***********

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750990 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne