Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation compte internet

aurellius
contributeur
9 810  

résiliation compte internet

Bonjour,

 

le 08/01/14 désirant résilier mon compte internet un commercial m'a dit faire le nécessaire sans courrier à envoyer, et qu'il m'adresserait des bons de retour de matériel ainsi qu'un courrier. Le lendemain la résiliation du compte était effective sur mon espace client.

Nous sommes le 13/01/14 et je n'ai rien reçu... que dois-je faire ?

Dois-je, sans lettre de la part d'Orange, passer en boutique pour rendre le matériel et faire quand même un courrier envoyé en recommandé ?

En espérant touver ici une réponse je remercie tout le monde par avance.


Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 761  

Re : résiliation compte internet

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 762  

Re : résiliation compte internet

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.


signature.jpg


efanfan
contributeur
8 679  

Re : résiliation compte internet

moi aussi j'ai resilié par la boutique et je recois tjr des mails sur orange j'ai deja rendu la box comment faire pour etre vraiment sur d'etre resilie sinon je vais me retrouver a payer plusieurs operateur merci 

lkiller-the-01l
contributeur
8 639  

Re : résiliation compte internet

Bonjour

suite a une resiliation, je n ai recu ni courrier ni mail, ainsi que pour le retour de materiel, alors que la résiliations est effective sur mon espace client.

merci d avance pour savoir la procédure que je pourrais suivre

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 449  

Re : résiliation compte internet

Bonjour efanfan,


Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, la date de votre retour de matériel ainsi que le numéro du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 449  

Re : résiliation compte internet

Bonjour ililler-the-01l,


Si vous n'avez toujours pas reçu les bons pour le retour gratuit de votre matériel, merci de m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, ainsi que la date de votre résiliation.


Bonne journée.

signature.jpg


nadege28
contributeur
8 054  

Re : résiliation compte internet

tu recois des mail pendant 6 mois

Ghd
contributeur occasionnel
7 827  

Re : résiliation compte internet

Bonsoir,

 

mon abonnement à mon offre Open a été résilié d'office suite à portabilité de mon numéro de mobile vers mon nouveau fournisseur, j'ai tout de même envoyé une lettre de résiliation par LRAR, elle a été reçue le 17/05, je me demande si je dois attendre de recevoir les bons de restitution du matériel ou les rapporter directement en agence ?

 

Merci de votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 780  

Re : résiliation compte internet

Bonjour Ghd,


Afin de consulter votre dossier pour vous informer, pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte. Merci.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 484  

Re : résiliation compte internet

Bonjour Ghd,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je viens de demander l'envoi d'un bon de restitution pour le retour gratuit de votre matériel, vous le recevrez dans une dizaine de jours.

Merci de m'avertir de la bonne réception de ce courrier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne