- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 08/01/14 désirant résilier mon compte internet un commercial m'a dit faire le nécessaire sans courrier à envoyer, et qu'il m'adresserait des bons de retour de matériel ainsi qu'un courrier. Le lendemain la résiliation du compte était effective sur mon espace client.
Nous sommes le 13/01/14 et je n'ai rien reçu... que dois-je faire ?
Dois-je, sans lettre de la part d'Orange, passer en boutique pour rendre le matériel et faire quand même un courrier envoyé en recommandé ?
En espérant touver ici une réponse je remercie tout le monde par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
moi aussi j'ai resilié par la boutique et je recois tjr des mails sur orange j'ai deja rendu la box comment faire pour etre vraiment sur d'etre resilie sinon je vais me retrouver a payer plusieurs operateur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour
suite a une resiliation, je n ai recu ni courrier ni mail, ainsi que pour le retour de materiel, alors que la résiliations est effective sur mon espace client.
merci d avance pour savoir la procédure que je pourrais suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour efanfan,
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, la date de votre retour de matériel ainsi que le numéro du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour ililler-the-01l,
Si vous n'avez toujours pas reçu les bons pour le retour gratuit de votre matériel, merci de m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, ainsi que la date de votre résiliation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
tu recois des mail pendant 6 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonsoir,
mon abonnement à mon offre Open a été résilié d'office suite à portabilité de mon numéro de mobile vers mon nouveau fournisseur, j'ai tout de même envoyé une lettre de résiliation par LRAR, elle a été reçue le 17/05, je me demande si je dois attendre de recevoir les bons de restitution du matériel ou les rapporter directement en agence ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour Ghd,
Afin de consulter votre dossier pour vous informer, pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte. Merci.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation compte internet
Bonjour Ghd,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je viens de demander l'envoi d'un bon de restitution pour le retour gratuit de votre matériel, vous le recevrez dans une dizaine de jours.
Merci de m'avertir de la bonne réception de ce courrier.
Bonne journée.