- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: résiliation de la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
Salut @baraka95
Faut attendre le passage et prise en charge d'un conseiller
afin qu'il voit avec toi ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
Bonjour @baraka95
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
Bonjour à tous,
Tout nouveau chez orange je ne rencontre que des déboires: Ligne interrompue, coupures de telephone, coupures internet, coupures télévision..... c'est impossible de suivre une émissioin sans coupure. orange signale que cela vient de la ligne et m'envoie un airbox (c'est pratique pour regarder la télévision, plus besoin d'un téléviseur haute définition, vous regardez sur votre petit écran d'ordinateur et esperez que vous ne serez pas coupé. C'est une catastrophe. Orange est mon troisième essai, je pensais trouver mieux, j'ai trouvé pire. Je ne sais plus quoi faire. Je ne pense qu'à renvoyer tout ce matériel inutile car il m'énerve à chaque fois que je veux m'en servir. Je souhaite résilier pour éviter la crise de nerf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un problèùe de résiliation non demandé
Bonjour,
j'ai le numléro ********** depuis quelques années chez sosh-orange et fin juillet mon second numéro *********** que j'avais chez Bouygues, j'en demande le transfert à Sosh avec la portabilité du numéro.
tout se passe normalement et ce soir je reçois un mail de cloture de compte. Je ne comprends plus rien car je n'ai pas demandé de résiliation d'autant plus que mes clienbts me connaissent depuis des années sous le ***************.
je n'arrive pas à y voir plus clair sur le site car je trouve cela confus.
Merci de me dire ce qui se passe et me confirmer que le ************* n'est pas résilié auquel cas il faut me le réattribuer car c'est celui de toute ma clientèle.
merci de me répondre rapidement. Bien à vous follain
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de la ligne
Bonjour,
si votre père est décédé, son compte se ferme automatiquement, et il n'y a plus de possiblité pour aucun organisme de prélever quoi que se soit. Attendez la réaction d'orange, puis rnvoyez une copie de la confirmation du décès délivré par la personne compétente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
Bonjour,
Nous avons résilé par courrier notre ligne **************** le 24/07/2018 suite à notre déménagement en Argentine.
Je constate que le prélèvement est encore actif.
Merci de nous faire savoir où en est notre dossier.
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
Salut @inchanoU1
Question qu'il faudrait voir au +33 9 69 39 39 00 , à moins qu'un conseiller
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de la ligne
je te remercie
- « Précédent
- Suivant »