- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation+erreur de orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation+erreur de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation+erreur de orange
Bonjour,
Alors je vais encore pousser un coup de g***** mais là faut dire orange que vous faites fort quand même, vous accumulez les bourdes.
Déjà que j'avais fait un post y a peu car vous aviez fait l'erreur de me préléver 2 fois,et,que en plus quand j'ai déménagé, j'ai une coupure et vous m'aviez même pas remboursé.
Voilà que aujourd'hui je reçois un courrier pour me dire comme quoi, j'ai résilié et que je dois vous renvoyer tout le matériel ou sinon je serais facturé.
Non mais c'est une blague??? j'ai rien résilié du tout, vous faites erreur, j'ai un abonnement zen, j'avais juste demandé à avoir la fibre car le commercial qui est passé chez moi m'a dit que c'était bon or quand le technicien est passé il m'a dit que c'était pas possible donc à part m'avoir fait perdre mon temps, c'est tout ce qu'il y a eu mais comme la commande était en cours j'ai juste résilié l'abo fibre puique je peux pas l'avoir.
Donc j'espere pas que des frais vont m'être facturé, même si j'avoue que là c'est tentant de résilier et de partir chez un autre fai, tellement ces derniers mois, vous avez enchainer les bétises et que c'est moi qui en subit les consèquences.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation+erreur de orange
Bonjour,
La lettre que vous avez reçu doit surement concerner la commande Fibre que vous avez faites mais qui est tombée en échec. Cela n'affectera surement pas votre offre ADSL actuelle, meme si je vous conseille de confirmer cela auprès du service client.
Concernant le commercial qui vous a dit "que c'était bon" pour la fibre, on ne peut pas lui mettre la faute car le but est de lancé une commande afin par la suite que le technicien se déplace pour inspecter la situation une fois chez vous. Les raisons pour qu'un technicien ne puisse pas installé la fibre sont diverses et au cas par cas, il a surement dû vous communiquer les raisons de son impossibilité d'intervention.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation+erreur de orange
Bonjour,
Je ne sais pas car dans le courrier, il ne parle pas de la fibre mais il me demande bien de renvoyer la livebox avec décodeur et télécommande donc pour moi ça n'a pas de rapport avec la fibre.
J'ai posé une réclamation pour avoir une réponse, j'attends...
Pour ce qui est du commercial, il a dit que c'était bon, quand le techicien est passé il m'a dit que c'était pas possible, il a donc appelé le commercial qui lui a dit au téléphone que il se doutait que ça pourrait pas se faire donc si si il m'a fait perdre du temps pour rien et ça fait une erreur de plus pour eux encore une fois...surtout que on devait me rappeler, me tenir au courant et en fait rien du tout, c'est vraiment pas sérieux...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation+erreur de orange
Bonjour @crepinette ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Bon après-midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !