Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation internet

39000
contributeur
1 315  

résiliation internet

Bonjour,

J'ai reçu un message de votre part le voici:

Orange vous informe
 



Bonjour,


Vous êtes titulaire de l’offre tout en un
Orange Open pro qui comprend de l’internet, de la téléphonie fixe et de la téléphonie mobile.

A compter du 2 avril prochain, et conformément à la réglementation en vigueur, et seulement en cas d'action de votre part en vue de changer de fournisseur fixe et internet sans changer d'opérateur mobile, seules les parties fixe et internet de votre offre seront résiliées. Dans ce cas, la partie mobile sera basculée sur une offre simple d'Orange pour vous permettre, si vous le souhaitez, d’en conserver le(s) numéro(s).

Vous gardez aussi bien-sûr la possibilité de changer de fournisseur mobile, en vous adressant directement à l'opérateur de votre choix.

Enfin, si vous préférez que vos lignes mobiles Orange Open pro soient simplement résiliées, il vous suffira d'en faire la demande à votre service client en contactant le 1016*.
Dans ce cas, les numéros ne seront pas conservés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://assistance.orange.fr/7807.php

Merci de votre fidélité.

Votre service clients pro

 

 

 

J'ai 2 contrats pro chez vous un contrat internet pro et un contrat fixe+ mobile pouvez vous me dire si je peux résilier maintenant

J'ai beau lire le mail plusieurs fois c'est vraiment incompréhensible

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 281  

Re : résiliation internet

@39000  Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vos contrats Internet et fixe +mobile seraient résiliés (à votre demande, je suppose?) à dater du 2 avril,

mais pas totalement le contrat  "fixe +mobile". Il ne le serait que pour la partie fixe, sauf si vous manifestez le désir résilier aussi la partie "Mobile" de cet abonnement. 

Car Orange vous offre la possibilité de conserver le mobile (voir la fiche d'assistance qui est dans le lien)

selon plusieurs choix (a, b, c dans la page d'assistance) 

 

Auquel cas, c'est à vous d'en informer Orange .

Donc, si vous désirez tout résilier chez Orange , y compris le mobile, vous devriez pouvoir le faire dès à présent en appelant le 1016.

Je suppose que cette possibilité de dissocier téléphonie fixe et téléphonie  mobile d'un même contrat, en cas de résiliation,  est particulière aux contrats pro, afin de ne pas gêner les pros en les privant du jour au lendemain d'un de leurs outils de communication indispensable  pour leurs activités, qui est le mobile.

 

39000
contributeur
1 186  

Re : résiliation internet

Bonjour

Oui mais le problème je suis engagée jusqu'au 2 juillet 2015 donc je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce message mais bon j'attends juillet pour tout résilier chez eux et partir chez bouygue

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755738 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne