- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation internet
Bonjour,
J'ai reçu un message de votre part le voici:
Orange vous informe | |
| |
|
J'ai 2 contrats pro chez vous un contrat internet pro et un contrat fixe+ mobile pouvez vous me dire si je peux résilier maintenant
J'ai beau lire le mail plusieurs fois c'est vraiment incompréhensible
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation internet
@39000 Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vos contrats Internet et fixe +mobile seraient résiliés (à votre demande, je suppose?) à dater du 2 avril,
mais pas totalement le contrat "fixe +mobile". Il ne le serait que pour la partie fixe, sauf si vous manifestez le désir résilier aussi la partie "Mobile" de cet abonnement.
Car Orange vous offre la possibilité de conserver le mobile (voir la fiche d'assistance qui est dans le lien)
selon plusieurs choix (a, b, c dans la page d'assistance)
Auquel cas, c'est à vous d'en informer Orange .
Donc, si vous désirez tout résilier chez Orange , y compris le mobile, vous devriez pouvoir le faire dès à présent en appelant le 1016.
Je suppose que cette possibilité de dissocier téléphonie fixe et téléphonie mobile d'un même contrat, en cas de résiliation, est particulière aux contrats pro, afin de ne pas gêner les pros en les privant du jour au lendemain d'un de leurs outils de communication indispensable pour leurs activités, qui est le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation internet
Bonjour
Oui mais le problème je suis engagée jusqu'au 2 juillet 2015 donc je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce message mais bon j'attends juillet pour tout résilier chez eux et partir chez bouygue
Merci