Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation pour défaut de service

ittagalep
contributeur occasionnel
4 674  

résiliation pour défaut de service

Est-ce que des frais de résiliation sont comptés si je suis obligé de résilier car orange ne m'apporte aucune connexion ? Je suis (presque) abbonné depuis le 17 janvier, on me fait patienter en me disant que ma ligne sera effective le 6 février et pas de connexion à ce jour !

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
4 665  

Re : résiliation pour défaut de service

Bonjour

 

Tout depend de l'offre que vous avez. En effet avec un offre open vous pouvez apres les 15j necessaire pour la mise en pplace d'internet demander dans la semaine qui suit et pas apres la resiliation de l'offre sans avoir aucun frais par LRAR. Mais attention si dans la semaine ou vous envoyer le courrier et que la ligne se retrouve en service alors la demande est annuler car ils vous auront delivrer internet

 

Voici le paragraphe en question et le lien

 

En cas de dépassement de la date limite de mise en service de l’accès au réseau excédant sept (7) jours et non dû à un cas de force majeure, le Client peut dénoncer de plein droit le contrat par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par Orange, de la lettre par laquelle le Client l’informe de sa décision, si la mise en service de l’accès au réseau n’a pas été exécutée entre l’envoi et la réception de cette lettre.

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3384.pdf

 

Voici le lien qui est la même chose pour les offres livebox

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3841.pdf

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 582  

Re : résiliation pour défaut de service

Bonjour @ittagalep 



Avez-vous récupéré vos services?.

Si vous souhaitez une aide merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

ittagalep
contributeur occasionnel
4 577  

Re : résiliation pour défaut de service

bâh j'ai rendez-vous demain avec un technicien, s'il ne vient pas (comme on peut le voir sur les forums) je serai encore dans les délais pour rejeter le prélèvement effectué le 09/02 sur mon compte.

 

TonyD
contributeur
4 205  

Re : résiliation pour défaut de service

Bonjour,

 

visiblement je ne suis pas le seul qu'Orange prends pour un c.. (Pour rester poli)

livraison prévu pour le 3 mars avec reception du SMS de confirmation, 3 avril, toujours rien.

liste des excuses servies :

probleme d'adresse,ils savent pas où j'habite.

probleme de ligne, (ils ne sont pas tous cabler là-dedans)

probleme d'ordinateur,(c'est vrai que MAC, c'est inconnu du monde)

probleme de live box (j'étais sur un modem ADSL orange d'où ma panne, enfin avec la livebox, ça marche pas non plus ils y gagnent 3€ de plus par mois pour mon forfait)

incompétence de l'utilisateur (donc moi, c'est clair que brancher une box et taper 3 trucs, c'est hautement scientifique)

mais la meilleure (celle du moment) :

panne collective de la résidence ! (Pour info suis connecté en hotspot sur la livebox de mon voisin!!!)

livraison prévue le 4 avril 18h30, on lance les paris que ca ne marchera tjrs pas?

une dizaine d'appel au service client/technique pour aboutir à rien. Je bouffe mon forfait 4G au lieu d'être co en wifi ils ne veulent rien faire pour mon forfait car " c'est indépendant de leur volonté"(mon défaut d'Internet)

ils sont malins ces fourbes, ils sortent un tas d'excuses afin de se défiler.

Par contre, les prélèvements fonctionnent bien eux pas de dangers qu'ils tombent en panne.

Au moins, une fois la mise en service (si si, j'y crois encore qu'un jour mon internet viendra!) éffectue, je sais ce qu'il me reste à faire.

Bon courage à ceux ayant des soucis avec Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne