Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation

mecazen
contributeur occasionnel
415  

résiliation

Bonjour,

Depuis bientôt 7ans nous sommes en conflit avec orange pour des soucis de débit, et d'instabilité du reseau mobile et internet.

Nous sommes aujourd'hui passés chez un concurrent, avec une couverture réseau 4g et un débit internet à plus de 20Mo (orange premier réseau de france ... a 500ko chez nous)?

 

Nous souhaitons evidement résilier, mais des frais de résiliation exhorbitants s'imposent à nous. Ne sommes nous pas devant un cas de résiliation LEGITIME ?? J'ai honte d'avoir mis autant d'argent depuis des années pour un service médiocre, voire inexistant.

Nous serions partis plus tôt si nous avions su (ce n'est pas faute d'avoir eu moultes conseillers et techinciens chez nous...).

Je vous remercie d'avance pour vos conseils,

Cordialement,

Julie.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: résiliation

bonjour @mecazen

 

voir ici avant de résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: résiliation

Salut @mecazen

 

Ton opérateur actuel, ne propose pas le remboursement

des frais de résiliation, ou du moins une partie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mecazen
contributeur occasionnel
380  

Re: résiliation

Un peu désoeuvrés face aux opérateurs qui "tiennent" leurs clients, nous avons pris du sans engagement, ne voulant pas refaire les mêmes erreurs...

johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: résiliation

@mecazen

 

Tu avais pas fait une demande de portabilité auprès

de ton opérateur actuel avant de quitter orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mecazen
contributeur occasionnel
361  

Re: résiliation

Non, aucune. Plus d'engagement, plus de liens, plus de telephones derniers cris .. !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne