Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement caution livebox et décodeur

calistine63
contributeur
1 415  

remboursement caution livebox et décodeur

bonjour,

 

Livebox et décodeur rendu depuis le 08 avril 2015 et toujours pas de remboursement !!!!!!!!!


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 405  

Re : remboursement caution livebox et décodeur

Bonjour @calistine63 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

Re : remboursement caution livebox et décodeur

Bonjour @calistine63 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


rs2
contributeur
1 379  

Re : remboursement caution livebox et décodeur

J'ai exactement le même problème alors que j'ai retourné mon décodeur le 16/01/2015.

Quand je consulte le suivi de remboursement on m'indique que le délai est généralement de 8 semaines !

... ou 8 mois !!!

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 357  

Re : remboursement caution livebox et décodeur

Bonjour @rs2 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 352  

Re : bonjour

@calistine63 


Suite à vote demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 228  

Re : Remboursement caution

Bonjour @rs2 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Laure-Anne
contributeur
1 162  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

 

J'ai le même problème et toujours pas de nouvelles de ma caution. 

Quand je consulte mon compte Orange il est indiqué que j'ai bien résilié mais aucune information sur le remboursement de la caution.

Merci de me dire à qui je dois m'adresser pour ce problème.

 

Cdlt.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Laure-Anne 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Caution Livebox

@Laure-Anne 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Laure-Anne
contributeur
1 149  

Re : Caution Livebox

Je vous remercie pour votre réponse.

J'attends le délai de 10 jours comme vous m'avez dit.

Je vous recontacte si je n'ai rian reçu d'ici à une quinzaine de jours.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne