- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution suite résiliation
Bonjour,
suite à la résiliation de mon contrat(compte internet n°XXXXXXXXX), j'attends le rembousement de la caution de 49€ pour le décodeur TV. Le matériel a été restitué selon la procédure et envoyé via chronopost (colis n°XXXXXXXXXX) le 22/12/2017 et livré sur site le lendemain.
D'après les cgu, le remboursement devrait avoir lieu sous 10 jours.
Comment faire pour avoir plus d'informations?
Ce que je trouve toujours incroyable, c'est qu'il est toujours plus facile de payer des options plutôt que de se faire rembourser...on perd un temps!!
Merci à tous pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
Salut @c69
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Fil déplacé dans la rubrique offre internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
bonjour @c69
la,il y a moins d'un mois c'est peut etre juste,cela peut prendre parfois plusieurs mois
orange pourrait faire un éffort pour activer le remboursement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
Merci Johann pour la réponse.
Je vous tiens au courant de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
Bonsoir Melet39,
merci pour ta réponse, je vai être patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
bonsoir @c69
oui,comme tu dis il faut etre patient,attendre encore un moment et si pas recu ou contacté par un webconseiller,envoyer un courrier de réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution suite résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution suite résiliation
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée