Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement dépôt de garantie et frais

Joe1786
contributeur
3 446  

remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour,

Préalablement à mon déménagement, j'ai résilié en juillet une offre Fibre.

J'ai restitué en boutique le matériel, et déposé une réclamation pour essayer d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de 50 € prélevés à tort, (mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre), ainsi que le remboursement du dépôt de garantie de 49 €.

Malgré plusieurs appels aux services commercial et réclamations, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.

A chaque fois, le conseiller me dit que le problème est réglé.

Or, presque 3 mois après, je n'ai reçu aucun remboursement.

Pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 313  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

@Joe1786 


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 410  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour Joel1786


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 349  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour Joel1786


Suite à votre demande concernant les frais de résiliation et la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 322  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour Joe1786


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 314  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

@Joe1786 


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ange0605
contributeur
2 856  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour j'ai résilier mon offre internet tv téléphone. Mon dossier a été pris en compte le 3 mars 2016, mais à ce jour toujours pas de remboursement de caution que dois-je faire?

Merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 822  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour @ange0605 ,


Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement du dépôt de garantie. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Brestoise29
contributeur
2 755  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour, lors de mon déménagement j ai efféctuer le transfert de ma ligne et suite au conseil d une des vendeuses d'Orange a la boutique de Brest Géant j ai supprimé l option multi écran pour une Clé Tv j ai donc restituer mon deuxieme décodeur Tv et a se jour je n ai hélas pas récuperer ma caution de 50 Euros que dois je faire Svp ? 

 

J ai également eu des soucis depuis mon déménagement avec ma clé Tv qui a subi un incident pendant plus d un mois déclaré a de nombreuse reprise on m a échangé ma clé Tv et vos conseiller sur internet m avait proposer un dédomagement pour l incident subi et sur ma dernière facture aucun geste commercial n a été effectuer. 

 

Pouvez vous m aider svp 

 

Cordialement 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 710  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour @Brestoise29 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 666  

Re : remboursement dépôt de garantie et frais

Bonjour @Brestoise29 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768264 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne