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Bonjour,
Préalablement à mon déménagement, j'ai résilié en juillet une offre Fibre.
J'ai restitué en boutique le matériel, et déposé une réclamation pour essayer d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de 50 € prélevés à tort, (mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre), ainsi que le remboursement du dépôt de garantie de 49 €.
Malgré plusieurs appels aux services commercial et réclamations, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
A chaque fois, le conseiller me dit que le problème est réglé.
Or, presque 3 mois après, je n'ai reçu aucun remboursement.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour Joel1786
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour Joel1786
Suite à votre demande concernant les frais de résiliation et la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour Joe1786
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour j'ai résilier mon offre internet tv téléphone. Mon dossier a été pris en compte le 3 mars 2016, mais à ce jour toujours pas de remboursement de caution que dois-je faire?
Merci
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour @ange0605 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement du dépôt de garantie. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour, lors de mon déménagement j ai efféctuer le transfert de ma ligne et suite au conseil d une des vendeuses d'Orange a la boutique de Brest Géant j ai supprimé l option multi écran pour une Clé Tv j ai donc restituer mon deuxieme décodeur Tv et a se jour je n ai hélas pas récuperer ma caution de 50 Euros que dois je faire Svp ?
J ai également eu des soucis depuis mon déménagement avec ma clé Tv qui a subi un incident pendant plus d un mois déclaré a de nombreuse reprise on m a échangé ma clé Tv et vos conseiller sur internet m avait proposer un dédomagement pour l incident subi et sur ma dernière facture aucun geste commercial n a été effectuer.
Pouvez vous m aider svp
Cordialement
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour @Brestoise29
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : remboursement dépôt de garantie et frais
Bonjour @Brestoise29
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.