Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remboursement frais de résiliation

poger
contributeur
3 466  

Re: remboursement frais de résiliation

il manque toujours quelque chose pour se faire rembourser chez orange.j'ai arrété de me prendre la téte pour 40 €. c'est honteux chez orange, depuis 3 mois que je suis abonné je viens de recevoir un mail me disant qu il manque la résiliation de SFR,pourquoi je regle depuis 3 mois la cotisation livebox Zen a 36.99€.Le pire c'est que chez SFR internet fonctionnez nettement mieux,les débits etaient superieurs,chez orange c'est le yoyo au niveau des débits.Je n'ai plus qu a attendre quelques mois pour  aller voir ailleurs,

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 454  

Salut ! @poger

Dépose une réclamation .

Dato
contributeur
3 100  

Il n'y a aucun espoir, c'est tout simplement de la publicité mensongère. J'ai fait la demande une dizaine de fois, chaque fois réfuséé. La première fois pour lecture de la data d'établissement du contrat (c'était la copie du contrat) à leur dire illisible (c'etait bien le contrat chez eux!!!). J'ai refait une copie avec une résolution de 600 dpi.

Ensuite, ils disaient qu'il ne trouvaient pas la facture de l'ancien opérateur, que j'avais bien joint. J'ai répété l'opération encore plusieurs fois et à chaque fois il y en a une, toujours une pièce soi disant manquante (pourtant il en faut juste deux, le contrat et la facture), parfois ils disent le contrat, parfois la facture.

Je pense que c'est express pour faire desister. J'ai donc appelé, ils m'ont dit qu'ils ont envoyé une reclamation et que ous deux jours j'aurais du recevoir un appel de chez eux: aucun signal!

Ca fait venir envie de retourner chez mon ancien opérateur, que par principe.

cricket03200
contributeur
3 086  

Bonjour,

je suis parvenu à me faire rembourser.

j'ai contacté le service client, insisté, fait abstraction du barratin des agents, et une dame très gentil au 3900.

Je lui ai renvoyé la facture des frais de résiliations, et le mois suivant j'étais remboursé.

Il faut tout de même beaucoup insister et ne pas se laisser avoir par leurs formules toutes faites du type, REFORMULER VOTRE DEMANDE ODR.

BON COURAGE

Deed
contributeur
2 148  

Bonjour,

Bonjour,

J'aimerais bénéficier de l' Offre De Remboursement des frais  d'une commande pour la  fibre en date du 6/03/2019 cependant la mise en service de la fibre  date du 22/07/2019.
La résiliation de mon ancien opérateur Bouygues à eu lieu par orange le 22/07/19.
Mon Opérateur va donc me facturer des frais de résiliation.La facture n'est pas encore éditée.

Comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de ces frais sachant que la période incluant ma date d’achat ou de commande n'apparait plus dans le menu offre de remboursement ?
Dois je sélectionner la période de mise en service de mon offre à la place ?

Je vous remercie pour votre retour sur ces questions
Cordialement
Un nouveau client un peu perdu !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 133  

bonjour @Deed 

mets la date de mise en service,et si tu as un refus tu feras une réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin