- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- renseignement sur l'activation du VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignement sur l'activation du VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
aujourdhui dans la matinée j'ai etait changer ma LiveBox Sagem pour une LiveBox Play pour bénéficier du service VDSL2
j'espere que le vendeur a etait honnete quand il a verifier ma ligne et que j'aurais bien un debit superieur a celui que j'ai actuellement ...et j'ai pas trop compris pourquoi il fallais payer pour changer de box alors que je paye deja 3 euro de location chaque mois , j'ai deja changer deux fois de box et je n'avez jamais rien payer...enfin bref...
le vendeur ma dit que l'activation du VDSL2 se ferais dans les 24h a 48h mais j'ai oublier de lui demander si je devais (en plus du changement de LiveBox) faire la demande d'activation du VDSL2
le vendeur l'a peut etre fait pour moi , je ne sais pas, je n'est en tout cas recu aucun mail m'informant de l'activation prochaine du VDSL2
comment se passe l'activation du VDSL 2?
est ce que j'activation est automatique? (si oui comment je saurais que c'est activer?)
ou est ce que je doit faire une demande d'activation aupres du service client?
merci par avance pour vos réponses/conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et c'est pour cela que j'ai appeller, mais comme j'ai dit la personne n'a pas voulus prendre en compte ma demande du VDSL 2 malgré le fait que sur mon contrat aucune demande n'est deja en cour
quand une personne de chez orange prend le VDSL 2 pour un forfait mobile SFR
que la personne me dit que je doit changer de box ..alors que je lui avais dit que j'ai deja la livebox play
que la personne refusse de prendre ma demande en compte et s'en fiche du fait que j'ai changer de livebox expres pour le VDSL2 ..en payant en plus (la livebox play est compatible avec votre offre actuelle...alors c'est pas grave, la réponse facile...)
le temps que tout va bien Orange est parfait, mais a la moindre petite chose alors la....
verras bien ce que ca donnerais quand je pourrais aller dans une boutique sinon au revoir orange (jy penser deja depuis quelque mois vu que les client de x années ont aucun avantage ni offre speciale)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
bonsoir vapoteurdu02
moi je ferais quand meme la demande car si la boutique ne l'a pas fait tu seras sur. regarde ici ;
http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-connexion-vdsl2-avec-orange-7073.php#3
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
Bonjour,
j'ai telephone pour avoir des renseignement (et si besoin demander le VDSL 2)
je viens a l'instant de raccrocher et...c'est catastrophique
voici comment ca c'est passer :
quand j'ai parler du VDSL 2 la personne ma parler de forfait mobile et ma demander si j'etait chez sfr... deja la...
apres que je lui est dit avoir changer de live box et obtenu la livebox play, la personne ma dit qu'un changement de box (encore un autre???...) s'imposer pour le VDSL 2
de mieux en mieux... la personne ma aussi dit que la livebox play etait compatible avec toute les formule disponible et que donc si j'avais pas le VDSL2 c'etait pas grave car ma livebox fonctionne quand meme avec mon abonnement , c'est pas grave de payer 29 euro pour peut etre aucun changement
et en plus les frais de changement de livebox sont "aléatoire", si je me rend dans la boutique de orange.fr directement je choisis mon offre et cela me dit que le changement de materiel est offert...mais si je choisis le changement d'offre a partir de mon espace client la les frais d'echange sont a ma charge...
bref... pour finir la personne ma dit que rien n'etait enregistrer sur mon compte (aucune demande de changement ou autre) ,n'a pas voulus prendre en charge ma demande de passage au VDSL 2 (vu qu'aucune demande n'a etait faite ben je voulais la faire) et ma dit que la mise en service du VDSL 2 prendrais je cite "10 jours, enfin je pense, peut etre que ca prendras 20 jours, je ne sais pas"
voila, je ne suis pas plus avancer
j'ai plus qu'a attendre d'avoir l'occassion de retourner dans une boutique orange pour essayer d'avoir ce que je veut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
bonjour Vapoteurdu02
c'est ce que je te disais dans mon post,il vallait mieux le faire quand meme
.............................................................................
je cite ;
bonsoir vapoteurdu02
moi je ferais quand meme la demande car si la boutique ne l'a pas fait tu sauras sur. regarde ici ;
http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-connexion-vdsl2-avec-orange-7073.php#3
........................................................................................
et les 10 jours sont bien notés dans le lien
bon après midi
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et c'est pour cela que j'ai appeller, mais comme j'ai dit la personne n'a pas voulus prendre en compte ma demande du VDSL 2 malgré le fait que sur mon contrat aucune demande n'est deja en cour
quand une personne de chez orange prend le VDSL 2 pour un forfait mobile SFR
que la personne me dit que je doit changer de box ..alors que je lui avais dit que j'ai deja la livebox play
que la personne refusse de prendre ma demande en compte et s'en fiche du fait que j'ai changer de livebox expres pour le VDSL2 ..en payant en plus (la livebox play est compatible avec votre offre actuelle...alors c'est pas grave, la réponse facile...)
le temps que tout va bien Orange est parfait, mais a la moindre petite chose alors la....
verras bien ce que ca donnerais quand je pourrais aller dans une boutique sinon au revoir orange (jy penser deja depuis quelque mois vu que les client de x années ont aucun avantage ni offre speciale)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
re Vapoteurdu02
avec un peu de chance,un webconseiller passera par la et prendras ta demande en main
bon courage
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
re bonjour Vapoteurdu02
un webconseiller va te prendre en charge,tu lui donneras tous les renseignements qu'il te demandera par messagerie privée.tu cliqueras sur le carré orange pour répondre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
Bonjour @vapoteurdu02,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).
Depuis quand vous a t'on dit que vous étiez éligible au VDSL2 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignement sur l'activation du VDSL2
En gros, ils ne fichent rien, ils s' en moquent
Vous payez, vous n' avez pas d' accès.
Et personne pour dépanner.