- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et je lis dans le forum que je n'ai pas besoin de resilier car j'ai demandé le portage de mon numéro fixe. Comment puis je m'assurer, compte tenu de la situation actuelle, que la demande est bien prise en compte ? la ligne 3900 est toujours occupée et ma demande n'est pas prioritaire mais j'aimerais quand meme m'en assurer pour ne pas payer deux fois l'abonnement. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LALALA62
pas d'inquiétude si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié par orange à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LALALA62
pas d'inquiétude si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié par orange à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, je n'ai reçu aucune réponse de Orange vis à vis de ma demande de résilitation envoyé par l’opérateur chez qui je suis en ce moment, ni par mon envoie AR postal (envoyé/recu le 16 mars au centre de bordeaux)
la portabilité sur le site de mon opérateur actuel ne peut se faire.
merci de me contacter pour voir quelles actions sont a suivre.
Cordialement.
Leloir Benoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Merci je vais surveiller mon compte orange pour voir la prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonjour @LALALA62
tiens nous au courant
bonne journée