- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : restituer mon matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestituer mon matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restituer mon matériel
Bonjour,
J'ai récemment changé d'offre et l'ancienne Livebox et le décodeur TV sont toujours en ma possession .. Un conseiller au téléphone m'a indiqué que j'allais recevoir un mail avec un bon de transport, mais je n'ai toujours rien reçu depuis plus de 30 jours ...
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restituer mon matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restituer mon matériel
Bonjour @Cecle
Avez-vous regarder dans vos spams / mails indésirables, comme indiqué par @jyjo29 (que je salue au passage) ?
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne concernée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restituer mon matériel
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Ce matin un conseiller m a recommandé de porter directement mon matériel en boutique. J ai rendez vous demain pour ce faire.
Cordialement,