Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restituer mon matériel

Cecle
contributeur
358  

restituer mon matériel

Bonjour,

 

J'ai récemment changé d'offre et l'ancienne Livebox et le décodeur TV sont toujours en ma possession .. Un conseiller au téléphone m'a indiqué que j'allais recevoir un mail avec un bon de transport, mais je n'ai toujours rien reçu depuis plus de 30 jours ...

 

Que faire ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: restituer mon matériel

Bonjour @Cecle 

 

" Que faire ? "    Patienter !

Vérifiez quand même que le mail ne soit pas en spam

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : restituer mon matériel

Bonjour @Cecle 


Avez-vous regarder dans vos spams / mails indésirables, comme indiqué par @jyjo29 (que je salue au passage) ?


Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne concernée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecle
contributeur
265  

Re: Re : restituer mon matériel

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

Ce matin un conseiller m a recommandé de porter directement mon matériel en boutique. J ai rendez vous demain pour ce faire. 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

3962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne