Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution du matériel et confinement

yam33
contributeur
171  

restitution du matériel et confinement

Bonjour,

 

Je dois restituer mon matériel suite au changement système ADSL vers la fibre.

J'ai tenté de déposer mon colis chez un partenaire (listé) théoriquement ouvert jusqu'à 19h30. Je m'y suis rendu à 18h le local était fermé . Je vous rappel que nous sommes en période de confinement et que certains de vos relais sont donc fermés "administrativement" .

 

Par ailleurs, quel motif devons nous cocher sur l'attestation de déplacement pour ce type de sortie ?

Je reçois  aujourd'hui une relance " la référence mail est le  22764,  indiquant une pénalité de 100 € si je ne rends pas mon matériel. N'y a t il pas moyen de déposer à une de vos agence Orange ? ça serait plus simple ...Merci de votre aide pour trouver une solution. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: restitution du matériel et confinement

bonjour @yam33 

 

dépose en bureau de poste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
129  

Re : restitution du matériel et confinement

Bonjour @yam33   


Vous trouverez sur le site de Chronopost la liste des points relais ouverts durant le confinement.


Il vous est également possible de le déposer en bureau de Poste, ou dans l'agence Orange la plus proche de chez vous.


Pour votre dépôt, cochez sur l'attestation : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne