- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution du matériel et confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution du matériel et confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution du matériel et confinement
Bonjour,
Je dois restituer mon matériel suite au changement système ADSL vers la fibre.
J'ai tenté de déposer mon colis chez un partenaire (listé) théoriquement ouvert jusqu'à 19h30. Je m'y suis rendu à 18h le local était fermé . Je vous rappel que nous sommes en période de confinement et que certains de vos relais sont donc fermés "administrativement" .
Par ailleurs, quel motif devons nous cocher sur l'attestation de déplacement pour ce type de sortie ?
Je reçois aujourd'hui une relance " la référence mail est le 22764, indiquant une pénalité de 100 € si je ne rends pas mon matériel. N'y a t il pas moyen de déposer à une de vos agence Orange ? ça serait plus simple ...Merci de votre aide pour trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel et confinement
bonjour @yam33
dépose en bureau de poste
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution du matériel et confinement
Bonjour @yam33
Vous trouverez sur le site de Chronopost la liste des points relais ouverts durant le confinement.
Il vous est également possible de le déposer en bureau de Poste, ou dans l'agence Orange la plus proche de chez vous.
Pour votre dépôt, cochez sur l'attestation : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon