- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel + facture alors que matériel ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cet été, sur mon lieu de vacances, j'ai souscrit pour un mois à l offre découverte iNternet.
Fin aout, j'ai résilié l offre, suspendu la ligne résidence secondaire et rapporté le matériel en agence.
Aujourd hui, je reçois un courrier me réclamant le matériel.
Le "bon de restitution" qui m'a été remis en agence est resté avec tout mes documents sur mon lieu de vacances et je n'y retourne que dans un an.
Un second courier est arrivé , une facture pour le mois de septembre, alors que j ai résilié l offre le 27 aout et qu elle courrait encore jusqu au 6 septembre.
Comment puis je faire pour que l on ne m impute pas des frais suppléméntaires alors que j'ai tout fait dans les regles de l'art svp ?
Une bonne soirée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Stavehord 2,
Ce qui complique un peu les choses c'est que je n ai pas les identifiants et mot de passe et que je ne suis pas moi même chez Orange (quoique le contrat soit au nom de mon père qui lui l'est pour sa ligne principale). J ai recréé un compte pour acceder au forum.
Sur le formulaire de réclamation, je ne peux remplir certains éléments essentiels tels que contrat concerné ou numéro de téléphone, quand bien ces infos là j en dispose.
Pas facile....:womansad:
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée
Bonjour @isa222,
Contactez le service client : https://contact.orange.fr/
ou faites une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Stavehord 2,
Ce qui complique un peu les choses c'est que je n ai pas les identifiants et mot de passe et que je ne suis pas moi même chez Orange (quoique le contrat soit au nom de mon père qui lui l'est pour sa ligne principale). J ai recréé un compte pour acceder au forum.
Sur le formulaire de réclamation, je ne peux remplir certains éléments essentiels tels que contrat concerné ou numéro de téléphone, quand bien ces infos là j en dispose.
Pas facile....:womansad:
Bonne soirée.