Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée

isa222
contributeur
643  

restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée

Bonjour,

 

Cet été, sur mon lieu de vacances, j'ai souscrit pour un mois à l offre découverte iNternet.

Fin aout, j'ai résilié l offre, suspendu la ligne résidence secondaire et rapporté le matériel en agence.

Aujourd hui, je reçois un courrier me réclamant le matériel.

Le "bon de restitution" qui m'a été remis en agence est resté avec tout mes documents sur mon lieu de vacances et je n'y retourne que dans un an.

 

Un second courier est arrivé , une facture pour le mois de septembre, alors que j ai résilié l offre le 27 aout et qu elle courrait encore jusqu au 6 septembre.

 

Comment puis je faire pour que l on ne m impute pas des frais suppléméntaires alors que j'ai tout fait dans les regles de l'art svp ?

 

Une bonne soirée à vous.


Solutions approuvées
isa222
contributeur
619  

Re : restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée

Bonjour Stavehord 2,

Ce qui complique un peu les choses c'est que je n ai pas les identifiants et mot de passe et que je ne suis pas moi même chez Orange (quoique le contrat soit au nom de mon père qui lui l'est pour sa ligne principale). J ai recréé un compte pour acceder au forum.

Sur le formulaire de réclamation, je ne peux remplir certains éléments essentiels tels que contrat concerné ou numéro de téléphone, quand bien ces infos là j en dispose.

Pas facile....:womansad:

Bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
634  

Re : restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée

Bonjour @isa222,

 

Contactez le service client : https://contact.orange.fr/

 

ou faites une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
isa222
contributeur
620  

Re : restitution matériel + facture alors que matériel rendu et offre résiliée

Bonjour Stavehord 2,

Ce qui complique un peu les choses c'est que je n ai pas les identifiants et mot de passe et que je ne suis pas moi même chez Orange (quoique le contrat soit au nom de mon père qui lui l'est pour sa ligne principale). J ai recréé un compte pour acceder au forum.

Sur le formulaire de réclamation, je ne peux remplir certains éléments essentiels tels que contrat concerné ou numéro de téléphone, quand bien ces infos là j en dispose.

Pas facile....:womansad:

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774055 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne