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retour materiel apres resiliation

BBLQM16
contributeur occasionnel
435  

retour materiel apres resiliation

Bonjour ,

 

Orange me reclame le renvoi d'une partie du materiel ( avec prochaine mise en demeure ) que j'ai totalement renvoyé par Chronopost a leur demande dans leur centre de Montauban voila plus de 2 semaines ...ils me menacent de me faire payer des penalités sur cet equipement ??? 

 

Bien sur je possede les documents attestant de ce renvoi et photo a l'appui avec le materiel dans la box de renvoi 

 

Que dois je faire ? 

merci 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: retour materiel apres resiliation

Bonjour @BBLQM16 

 

lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BBLQM16
contributeur occasionnel
414  

Re: retour materiel apres resiliation

bonjour

 

merci , je contacte le service 3900 des lundi et si pas de reposes , reste le mediateur a BORDEAUX .

pour l aide en ligne ,,,,ca tourne en rond 

 

dominique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: retour materiel apres resiliation

re @BBLQM16 

 

avant le médiateur

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: retour materiel apres resiliation

Bonjour @BBLQM16 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant le retour du matériel.
Avez-vous pu contacter le service client entre-temps ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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