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Bonjour, je ne suis pas sure d'être dans le bon objet, mais...
Je n'ai plus accès aux sites et aux boites mails du serveur globenet depuis plusieurs mois.
J'ai essayé de changer les serveurs DNS, mais cela n'a rien changé. Je suis très embêtée car je gère un site et une boite mail globenet, et je ne sais plus comment faire.
Le message : La connexion a échoué.
A savoir : que j'utilise firefox ou safari (Mac), le résultat est le même.
Lorsque je suis à l'extérieur, sur d'autres serveurs qu'Orange, j'ai accès.
Merci si vous avez une solution;
Den
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Bonjour @den1313
J'ai effectué une action sur votre ligne fibre, ce qui a pu impacter la disponibilité de nos services.
Je vous invite à redémarrer votre Mac et à tenter de joindre les sites web fournis en privé.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : serveur globenet bloqué par Orange
Bonjour @den1313
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir l'adresse du site et l'adresse mail avec laquelle vous rencontrez des difficultés ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : serveur globenet bloqué par Orange
bonsoir @den1313
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @den1313
J'ai effectué une action sur votre ligne fibre, ce qui a pu impacter la disponibilité de nos services.
Je vous invite à redémarrer votre Mac et à tenter de joindre les sites web fournis en privé.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : serveur globenet bloqué par Orange
Bonjour Nicolas M,
Je viens de redémarrer mon Mac et ... j'ai à nouveau accès aux sites !
Merci infiniment de votre intervention rapide et efficace !
bonne suite,
Den1313
ps : j'ai compris que le problème était un réglage au niveau de la ligne fibre, si vous avez le temps de m'expliquer … mais dans tous les cas, merci encore !
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Re: Re : serveur globenet bloqué par Orange
Rassurez-vous votre ligne fibre est en pleine forme
Les difficultés que vous avez rencontrées sont liées à votre ancienne adresse IP. Un renouvellement d'IP a permis de retrouver le service.
Si vous rencontrez à nouveau cette situation, pour renouveler votre adresse IP, vous pouvez redémarrer votre Livebox par l'interface administrateur. Le reboot éléctrique ne suffit pas.
Sachez que j'ai pris les devants et j'ai informé nos équipes techniques à propos de ce blocage dans le but que cette situation ne se représente plus.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Très bonne soirée à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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