Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

service consommateurs

LnBoug44-
contributeur
557  

service consommateurs

Bonsoir, 

 

Ce message est destiné au Service Consommateurs Orange : donnez CETTE SEMAINE votre avis favorable à ma demande d'indemnisation par virements bancaires pour les abonnements ADSL LIVEBOX EB60 (******* pour un montant de 1658,88 euros) et FLYBOX EDF-7 (******* pour un montant de 233,62 euros). J'en ai plus qu'assez d'attendre. 

 

Hélène ***********

06***********

***************@gmail.com

EDIT : Merci @LnBoug44- de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: service consommateurs

salut @LnBoug44- 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public

 

pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération masque les informations sensible

 

et tu es au mauvais endroit, le service client, c'est au 3900 et tu dis "réclamation"

 

nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

 

PS : la modération a masqué tes informations sensibles, ton message est à nouveau visible

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : service consommateurs

Bonjour @LnBoug44-,

Je comprends votre ressenti sur le temps de traitement de votre réclamation et j'en suis navré, cependant votre dossier est toujours en cours de traitement par le Service National Consommateurs

Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.

Thomas 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LnBoug44-
contributeur
449  

Re: Re : service consommateurs

Bonjour, 

 

Je devais avoir un appel téléphonique de la médiatrice aujourd'hui, jeudi 14/07/22, entre 15 h et 16 h. Une fois n'est pas coutume, je suis baladée. J'espère être contactée le vendredi 15/07/22. Je le répète : je veux le remboursement total de 1892,50 euros par virement bancaire dans la semaine du 18/07 au 22/07/22. Je ne peux pas attendre davantage. Suis-je claire ? 

 

LnBoug44-

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : service consommateurs

salut @LnBoug44-  

 

juste par curiosité, 18292,50 euros ?

 

en remboursement de quoi ?

 

et réponds plutôt à la sollicitation de @Thomas_S , parce que nous autres clients ne te rembourserons pas le moindre centime

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : service consommateurs

Bonjour @LnBoug44- 

Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation, cependant votre dossier étant transféré au service national consommateurs, nous n'avons pas de visuel quant au traitement de celui-ci.

Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour du service concerné.

Je vous remercie pour votre infinie patience.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756617 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne