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service consommateurs
Bonsoir,
Ce message est destiné au Service Consommateurs Orange : donnez CETTE SEMAINE votre avis favorable à ma demande d'indemnisation par virements bancaires pour les abonnements ADSL LIVEBOX EB60 (******* pour un montant de 1658,88 euros) et FLYBOX EDF-7 (******* pour un montant de 233,62 euros). J'en ai plus qu'assez d'attendre.
Hélène ***********
06***********
***************@gmail.com
EDIT : Merci @LnBoug44- de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: service consommateurs
salut @LnBoug44-
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération masque les informations sensible
et tu es au mauvais endroit, le service client, c'est au 3900 et tu dis "réclamation"
nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
PS : la modération a masqué tes informations sensibles, ton message est à nouveau visible
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Re : service consommateurs
Bonjour @LnBoug44-,
Je comprends votre ressenti sur le temps de traitement de votre réclamation et j'en suis navré, cependant votre dossier est toujours en cours de traitement par le Service National Consommateurs
Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : service consommateurs
Bonjour,
Je devais avoir un appel téléphonique de la médiatrice aujourd'hui, jeudi 14/07/22, entre 15 h et 16 h. Une fois n'est pas coutume, je suis baladée. J'espère être contactée le vendredi 15/07/22. Je le répète : je veux le remboursement total de 1892,50 euros par virement bancaire dans la semaine du 18/07 au 22/07/22. Je ne peux pas attendre davantage. Suis-je claire ?
LnBoug44-
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Re: Re : service consommateurs
salut @LnBoug44-
juste par curiosité, 18292,50 euros ?
en remboursement de quoi ?
et réponds plutôt à la sollicitation de @Thomas_S , parce que nous autres clients ne te rembourserons pas le moindre centime
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Re: Re : service consommateurs
Bonjour @LnBoug44-
Je comprends tout à fait votre impatience face à cette situation, cependant votre dossier étant transféré au service national consommateurs, nous n'avons pas de visuel quant au traitement de celui-ci.
Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour du service concerné.
Je vous remercie pour votre infinie patience.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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