Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

sosh au Maroc

Poup86
contributeur
1 981  

sosh au Maroc

Bonjour,

Je vais partir 10 jours du 24 décembre au 4 janvier au Maroc. J'aimerais pouvoir utilisé mon portable ainsi que ma connection internet pendant cette période, j'ai le forfait Sosh à 19,99 € que me conseillez vous pour ne pas avoir une très mauvaise surprise de dépassement à mon retour.
(J'ai regardé l'application Libon mais il faut une connection Internet ce que je n'aurais peut-être pas là ou je vais.)
Merci d'avance pour vos avis.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 973  

Re : sosh au Maroc

Bonjour @Poup86

 

Il existe des pass :

Pass Go Maghreb-Turquie appels et SMS

Pass Go Maghreb-Turquie Internet

 

Sinon tu peux demander de l'aide appropriée à ton offre sur le Forum Sosh, ici tu es sur le forum Orange

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Poup86
contributeur
1 980  

Re : sosh au Maroc

Oups :/ j'ai pas du mettre mon message au bon endroit :/

Grenadille
star
star
1 974  

Re : sosh au Maroc

Bonjour @Poup86

 

Il existe des pass :

Pass Go Maghreb-Turquie appels et SMS

Pass Go Maghreb-Turquie Internet

 

Sinon tu peux demander de l'aide appropriée à ton offre sur le Forum Sosh, ici tu es sur le forum Orange

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne